► Afficher le texte
- Après la dernière quête principale
Bonjour voila comme j'ai souvent entendu des gens se plaindre de ne pas pouvoir être empereur et bien je me suis dit que... Ben qu'ils pouvaient continuer a se plaindre ! Votre personnage n'est pas divin ! Juste très débrouillard.
La fin ne vous a t-elle pas déçu ? Quelques deadras, un dagot ( désolé j'ai du mal a orthographier leurs noms ) HS sans le moindre combat ? Pourquoi changer ça ? Bethesda l'a décidé ainsi. Mais que s'est-il réellement passé.
Cela peut paraitre long mais si ce projet est mené a bien, ce mod sera surement considéré comme un incontournable. Si il est accepté par vos soins, j'écrirais les entrées de journal, les dialogues et penserais a une suite ( qui serait liée a une confrérie d'assassin. Pas la brotherhood... ) La principale difficulté résidera dans les options de dialogues. Aucune nouvelle armure ou arme n'aura être crée. Sauf si bien entendu vous désirez le faire pour rendre ce mod encore plus unique ! 3 nouvelles zones a créer .
NOM DU MOD : Devinez quoi ? Je laisse aux moddeurs le choix de ce dernier
.
- Selon " l'idée " ce mod devrait être pour un moddeur un peu experimenté quelque chose de " pas trop difficile " . Seul 3 a 4 ( petites) zones seront a créer, et on m'a informé que c'était la chose la plus simple a faire. En revanche si vous lisez le texte vous comprendrez la difficulté qui réside surtout dans les " actions par rapports a vos dialogues ". Je vous inscrirez la liste des dialogues . Un vêtement a utiliser. Il est déja sur le site ( c'est le collier en dragon impérial : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lettes.php ). Une arme ( tronçonneuse deadrique : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... drique.php / juste changer les enchantement et la puissance. Puissance supérieure, attaques feu )
Salles a créer : dans la tour d'or blanc ( chambres d'inspiration nobles impériales. C'est a dire piere blanche, couleur secondaire rouge, écussons dragon, peintures ) : Chambre de martin / Chambre du conseillé
Dans l'oblivion : Sommet de la tour .
Voila mon idée.
Quête principale : La prison de feu .
Histoire - intro :
Vous recevez votre armure de fer et d'or et êtes bien content. Mais un mois s''est écoulé et le sujet ocato fait de plus en plus parler de lui. Un soir Vous décidez de rendre hommage a la statue de martin . Mais sa voix se fait entendre. Un Appel a l'aide : " Mon ami.... Aidez-moi.... Oblivion.... Kvatch.... ".
Histoire
si vous ne contez pas créer ce mod, ne lisez pas ou vous serez spoilés ! )
Vous vous rendez donc près des ruines de Kvatch , la porte s'est réouverte. Martin vous parle au travers de cette dernière : " Aidez-moi ! ". Vous entrez donc dans la porte de kvatch , la même que vous avez refermé il y a de cela un moment, votre première. Vous parcourrez donc cet endroit et affronter une armée de deadras. Arrivé en bas de la tour vous trouvez leur chef, un combat de haut niveau s'enclenche alors. Battez-le et prenez sa clée afin de pénétrer dans la tour. Vous aurez a affronter une autre armée en montant . Mais les deadras sauvages ne sont plus de la partie, désormais il n'y a plus que ceux a forme humaine, suréquipés. Vous parvenez a monter en haut de la tour ( a l'étage juste sous la pierre sigiliaire. ) Martin est la enfermé dans une cage. Vous vous empressez de le libérer grâce a un levier placé sur le coté. Mais en appuyant sur ce dernier, une boule le frappe et le tue. Trop tard... Vous remontez donc a la surface mais au lieu de la pierre sigiliaire il y a une échelle. Montez sur le toit. Dagot apparait alors , sous forme humaine ( celle de jauffre, vous n'aurez qu'a réutiliser son visage ) avec une armure deadrique et un dai-katana akaviri. Il vous met au défi : " Petit Imbécile... Tu croyais que ça serait si simple ? Mortel... "
Q : C'est fini Dagot !
R : Misérable vermisseau...
Q : Epargnez moi !
R : Daccord.... Vous y avez cru hein ?
Vous le tuez, mais sans trop de difficulté. Il revient mais avec l'apparence d'Ocato et un baton. Vous le tuez plus difficilement. De retour, même armure visage de la comtesse de bruma, mains nues, tuez-le mais avec grande difficultée. Le revoila même armure apparence d'uriel Septim et courte dague d'argent ( mais dague comportant des effets magiques puissants ), Combat d'un énorme difficultée. Puis il arrive sous forme de dremora et vous parle : " vous... Vous n'êtes pas humain mais je vais en finir ! " IL possède cette fois la tronçonneuse deadrique. Martin et uriel septim apparaissent cette fois et se battent contre lui a vos coté. Je précise que je désirerais le combat le plus difficile du jeu. Battez-le, puis parlez a Martin qui vous dira de ramasser les pierres sigiliaires sur le corp de dagot. Il n'y en a que deux .
Parlez a martin : " Ni mon père ni moi ne vous laisserons ici. Partez avec mon père. Moi je n'ai plus rien a faire ici.
Q : Pourquoi êtes-vous en vie ?
R : L'amulette m'a transporté ici après que je l'ai brisée. Il devait sagir d'une punition. Mais hélas dagot peu avant de mourir a réussi a arriver . Quand a mon père il savait que ce jour viendrait. Aussi il a fait enchanter sa robe pour se retrouver ici après sa mort.
Q : Je préfère dabord parler a votre père.
R : Cela va de soi.
Vous parlez a Uriel : " Je vais rester ici. Martin partira avec vous. Il est jeune et je suis vieu. Je ne vous ai jamais dit merci pour tout ce que vous avez fait.... Merci... Merci pour tout. "
Uriel se suicide avec un sort de glace executé sur lui même. Vous parlez a Martin : " NON ! Père... "
Q : Je suis désolé. Il vous aimait...
R : ... Partons... ( vous partez et arrivez a la tour d'or blanc )
OU
Q : Qu'il baigne dans son sang !
R : Quoi ? Comment osez-vous ?... Désolé.. C'est vrai que vous avez passé un moment en prison, même quelques heures ça doit vous traumatiser. Mais sachez que mon père n'aurais jamais permis cela. Je ne peux pas vous en vouloir. Partons...
Quête principale : Et une vie meilleure...
Histoire - épilogue :
Vous rentrez avec martin et apparaissez dans la tour d'or blanc. Martin parle avec le chancelier Ocato puis viens vous voir : " Vous avez toujours été la, pour moi ( rajoute " pour mon père " si vous avez répondu positivement après la mort duriel ) et c'est pour cela que vous serez toujours présent pour l'empire .soyez mon premier ministre, mon conseillé, mon ami. Et dirigez l'empire a mes cotés. "
Q : J'accepte, mon ami.
R : Merci. Le chancelier Ocato vous montrera vos appartements.
Q : J'espère bien !
R : Hé bien. Oui... Nous allons vous montrer votre chambre.
Vous parlez a Ocato : "Martin est de retour ! Gloire a lui. Et a vous.. ( sans grande convictions ) Votre chambre est a quelques étages au dessus. Juste sous celle de Martin qui se trouve au dernier étage de la tour. Et prenez ça ( donne l'amulette du dragon impérial ) pour montrer aux gens de cyrodil qui vous êtes. Nous nous reverrons... Mon seigneur...
FIN
Quête anexe : Repose en paix.
Après avoir hérité de votre titre de Conseillé, Vous pouvez désormais " gérer " cyrodil. Attention rien d'extravagant. De nouvelles options de dialogues s'offrent a vous :
Aux gens " communs " :
Q : Payer ses taxes
R : Ha oui... Navré pour le retard ( obtient 25 pièces d'or )
Q : Siéger au conseil
R : Ce sera un honneur ( passera ses journées autour de la grande table de la tour )
Q : Congédier ( si vous avez demandé de siéger au conseil )
R : Si tel est votre souhait....
------
Aux brigants / mendiants :
Q : Payer ses taxes
R : Ha heum... J'ai laissé ma bourse chez moi ( fuite ).
Q : Arrestation
R : Attention un poisson carnassier volant ! ( fuite )
------
Aux nobles :
Q : Payer ses taxes
R : Très drôle !
Q : Arrestation :
R : Ne me faites pas rire !
Q : Congédier
R : Ne rêvez pas vous n'avez pas tout les droits !
Q : Siéger au conseil
R : Navré mais je ne peux pas laisser mon peuple comme ça.
-------
A martin :
Q : Du travail pour moi ?
R : Aidez-moi a reformer le conseil.
Q : Des problèmes ?
R : Il y a toujours trop de crimes commis, mais les deadras chassés tout devrait mieux aller. L'empire se relèvera.
Q : J'aurais besoin de protection
R : Bien sur ! ( Nouveau compagnon, garde impérial . 1 maximum)
( si vous avez déjà un garde )
R : Vous êtes déjà protégé.
Après avoir eu une dizaine de personnes au Conseil dormez dans vos quartiers. La nuit le chancelier Ocato viendra et tentera de vous assassiner Vous vous réveiller et l'affrontez. Combattant de faible niveau il ne devrait pas poser de problème. En le fouillant vous découvrez une lettre étrange :
" Chancelier Ocato, rejoignez-moi cette nuit dans ma chambre il faudrait que nous parlions. "
Visiblement il voulait se faire passer pour la victime. Des gardes arrivent affolés martin les suit et vous parle : " Que c'est-il passé ? "
Q : C'est un coup monté.
R : Que dites-vous ?
Q : Donner la lettre
R : Qu'est-ce que ça veut dire.
Q: On a essayé de me faire passer pour un criminel.
R : Oui, j'aurais du m'en douter, Ocato voulait votre poste. Cela va de soi. Le conseil n'étant plus sa propriété mais la notre, il voulait les pleins pouvoirs. Je suis content que vous ayez survécu. Mais faites attention a vous. D'autres gens pourraient tenter de vous rétrograder. Faites bien attention.
Fin de la quête
Bonjour voila comme j'ai souvent entendu des gens se plaindre de ne pas pouvoir être empereur et bien je me suis dit que... Ben qu'ils pouvaient continuer a se plaindre ! Votre personnage n'est pas divin ! Juste très débrouillard.
La fin ne vous a t-elle pas déçu ? Quelques deadras, un dagot ( désolé j'ai du mal a orthographier leurs noms ) HS sans le moindre combat ? Pourquoi changer ça ? Bethesda l'a décidé ainsi. Mais que s'est-il réellement passé.
Cela peut paraitre long mais si ce projet est mené a bien, ce mod sera surement considéré comme un incontournable. Si il est accepté par vos soins, j'écrirais les entrées de journal, les dialogues et penserais a une suite ( qui serait liée a une confrérie d'assassin. Pas la brotherhood... ) La principale difficulté résidera dans les options de dialogues. Aucune nouvelle armure ou arme n'aura être crée. Sauf si bien entendu vous désirez le faire pour rendre ce mod encore plus unique ! 3 nouvelles zones a créer .
NOM DU MOD : Devinez quoi ? Je laisse aux moddeurs le choix de ce dernier
- Selon " l'idée " ce mod devrait être pour un moddeur un peu experimenté quelque chose de " pas trop difficile " . Seul 3 a 4 ( petites) zones seront a créer, et on m'a informé que c'était la chose la plus simple a faire. En revanche si vous lisez le texte vous comprendrez la difficulté qui réside surtout dans les " actions par rapports a vos dialogues ". Je vous inscrirez la liste des dialogues . Un vêtement a utiliser. Il est déja sur le site ( c'est le collier en dragon impérial : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lettes.php ). Une arme ( tronçonneuse deadrique : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... drique.php / juste changer les enchantement et la puissance. Puissance supérieure, attaques feu )
Salles a créer : dans la tour d'or blanc ( chambres d'inspiration nobles impériales. C'est a dire piere blanche, couleur secondaire rouge, écussons dragon, peintures ) : Chambre de martin / Chambre du conseillé
Dans l'oblivion : Sommet de la tour .
Voila mon idée.
Quête principale : La prison de feu .
Histoire - intro :
Vous recevez votre armure de fer et d'or et êtes bien content. Mais un mois s''est écoulé et le sujet ocato fait de plus en plus parler de lui. Un soir Vous décidez de rendre hommage a la statue de martin . Mais sa voix se fait entendre. Un Appel a l'aide : " Mon ami.... Aidez-moi.... Oblivion.... Kvatch.... ".
Histoire
Vous vous rendez donc près des ruines de Kvatch , la porte s'est réouverte. Martin vous parle au travers de cette dernière : " Aidez-moi ! ". Vous entrez donc dans la porte de kvatch , la même que vous avez refermé il y a de cela un moment, votre première. Vous parcourrez donc cet endroit et affronter une armée de deadras. Arrivé en bas de la tour vous trouvez leur chef, un combat de haut niveau s'enclenche alors. Battez-le et prenez sa clée afin de pénétrer dans la tour. Vous aurez a affronter une autre armée en montant . Mais les deadras sauvages ne sont plus de la partie, désormais il n'y a plus que ceux a forme humaine, suréquipés. Vous parvenez a monter en haut de la tour ( a l'étage juste sous la pierre sigiliaire. ) Martin est la enfermé dans une cage. Vous vous empressez de le libérer grâce a un levier placé sur le coté. Mais en appuyant sur ce dernier, une boule le frappe et le tue. Trop tard... Vous remontez donc a la surface mais au lieu de la pierre sigiliaire il y a une échelle. Montez sur le toit. Dagot apparait alors , sous forme humaine ( celle de jauffre, vous n'aurez qu'a réutiliser son visage ) avec une armure deadrique et un dai-katana akaviri. Il vous met au défi : " Petit Imbécile... Tu croyais que ça serait si simple ? Mortel... "
Q : C'est fini Dagot !
R : Misérable vermisseau...
Q : Epargnez moi !
R : Daccord.... Vous y avez cru hein ?
Vous le tuez, mais sans trop de difficulté. Il revient mais avec l'apparence d'Ocato et un baton. Vous le tuez plus difficilement. De retour, même armure visage de la comtesse de bruma, mains nues, tuez-le mais avec grande difficultée. Le revoila même armure apparence d'uriel Septim et courte dague d'argent ( mais dague comportant des effets magiques puissants ), Combat d'un énorme difficultée. Puis il arrive sous forme de dremora et vous parle : " vous... Vous n'êtes pas humain mais je vais en finir ! " IL possède cette fois la tronçonneuse deadrique. Martin et uriel septim apparaissent cette fois et se battent contre lui a vos coté. Je précise que je désirerais le combat le plus difficile du jeu. Battez-le, puis parlez a Martin qui vous dira de ramasser les pierres sigiliaires sur le corp de dagot. Il n'y en a que deux .
Parlez a martin : " Ni mon père ni moi ne vous laisserons ici. Partez avec mon père. Moi je n'ai plus rien a faire ici.
Q : Pourquoi êtes-vous en vie ?
R : L'amulette m'a transporté ici après que je l'ai brisée. Il devait sagir d'une punition. Mais hélas dagot peu avant de mourir a réussi a arriver . Quand a mon père il savait que ce jour viendrait. Aussi il a fait enchanter sa robe pour se retrouver ici après sa mort.
Q : Je préfère dabord parler a votre père.
R : Cela va de soi.
Vous parlez a Uriel : " Je vais rester ici. Martin partira avec vous. Il est jeune et je suis vieu. Je ne vous ai jamais dit merci pour tout ce que vous avez fait.... Merci... Merci pour tout. "
Uriel se suicide avec un sort de glace executé sur lui même. Vous parlez a Martin : " NON ! Père... "
Q : Je suis désolé. Il vous aimait...
R : ... Partons... ( vous partez et arrivez a la tour d'or blanc )
OU
Q : Qu'il baigne dans son sang !
R : Quoi ? Comment osez-vous ?... Désolé.. C'est vrai que vous avez passé un moment en prison, même quelques heures ça doit vous traumatiser. Mais sachez que mon père n'aurais jamais permis cela. Je ne peux pas vous en vouloir. Partons...
Quête principale : Et une vie meilleure...
Histoire - épilogue :
Vous rentrez avec martin et apparaissez dans la tour d'or blanc. Martin parle avec le chancelier Ocato puis viens vous voir : " Vous avez toujours été la, pour moi ( rajoute " pour mon père " si vous avez répondu positivement après la mort duriel ) et c'est pour cela que vous serez toujours présent pour l'empire .soyez mon premier ministre, mon conseillé, mon ami. Et dirigez l'empire a mes cotés. "
Q : J'accepte, mon ami.
R : Merci. Le chancelier Ocato vous montrera vos appartements.
Q : J'espère bien !
R : Hé bien. Oui... Nous allons vous montrer votre chambre.
Vous parlez a Ocato : "Martin est de retour ! Gloire a lui. Et a vous.. ( sans grande convictions ) Votre chambre est a quelques étages au dessus. Juste sous celle de Martin qui se trouve au dernier étage de la tour. Et prenez ça ( donne l'amulette du dragon impérial ) pour montrer aux gens de cyrodil qui vous êtes. Nous nous reverrons... Mon seigneur...
FIN
Quête anexe : Repose en paix.
Après avoir hérité de votre titre de Conseillé, Vous pouvez désormais " gérer " cyrodil. Attention rien d'extravagant. De nouvelles options de dialogues s'offrent a vous :
Aux gens " communs " :
Q : Payer ses taxes
R : Ha oui... Navré pour le retard ( obtient 25 pièces d'or )
Q : Siéger au conseil
R : Ce sera un honneur ( passera ses journées autour de la grande table de la tour )
Q : Congédier ( si vous avez demandé de siéger au conseil )
R : Si tel est votre souhait....
------
Aux brigants / mendiants :
Q : Payer ses taxes
R : Ha heum... J'ai laissé ma bourse chez moi ( fuite ).
Q : Arrestation
R : Attention un poisson carnassier volant ! ( fuite )
------
Aux nobles :
Q : Payer ses taxes
R : Très drôle !
Q : Arrestation :
R : Ne me faites pas rire !
Q : Congédier
R : Ne rêvez pas vous n'avez pas tout les droits !
Q : Siéger au conseil
R : Navré mais je ne peux pas laisser mon peuple comme ça.
-------
A martin :
Q : Du travail pour moi ?
R : Aidez-moi a reformer le conseil.
Q : Des problèmes ?
R : Il y a toujours trop de crimes commis, mais les deadras chassés tout devrait mieux aller. L'empire se relèvera.
Q : J'aurais besoin de protection
R : Bien sur ! ( Nouveau compagnon, garde impérial . 1 maximum)
( si vous avez déjà un garde )
R : Vous êtes déjà protégé.
Après avoir eu une dizaine de personnes au Conseil dormez dans vos quartiers. La nuit le chancelier Ocato viendra et tentera de vous assassiner Vous vous réveiller et l'affrontez. Combattant de faible niveau il ne devrait pas poser de problème. En le fouillant vous découvrez une lettre étrange :
" Chancelier Ocato, rejoignez-moi cette nuit dans ma chambre il faudrait que nous parlions. "
Visiblement il voulait se faire passer pour la victime. Des gardes arrivent affolés martin les suit et vous parle : " Que c'est-il passé ? "
Q : C'est un coup monté.
R : Que dites-vous ?
Q : Donner la lettre
R : Qu'est-ce que ça veut dire.
Q: On a essayé de me faire passer pour un criminel.
R : Oui, j'aurais du m'en douter, Ocato voulait votre poste. Cela va de soi. Le conseil n'étant plus sa propriété mais la notre, il voulait les pleins pouvoirs. Je suis content que vous ayez survécu. Mais faites attention a vous. D'autres gens pourraient tenter de vous rétrograder. Faites bien attention.
Fin de la quête

