IDEE - Martin le retour

Toutes vos idées pour créer des mods.
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

IDEE - Martin le retour

Message par Black_wolf »

EN attente d'un moddeur !

► Afficher le texte
La quête intéressent-elle quelqu'un ? Est-ce qu'un moddeur accepterais de la faire ? Cela demandera du temps mais ce mod sera je vous l'assure un incontournable.
Modifié en dernier par Black_wolf le 17 août 2010, 15:25, modifié 5 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Sita »

Utilises les baises de spoiler c'est plus pratique.
Première remarque déjà réouverture de la porte de Kvatch rend le mod incompatible avec les mods de reconstruction de Kvatch.

Ensuite ton personnage de Dagot => Tu parles de Dagoth Ur ou de Mehrunez Dagon (Le premier est le grand méchant du 3 l'autre du 4)

Ensuite le mieux c'est quand même de faire le mod soi même pour plusieurs raisons évidentes.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Plusieurs choses:
Selon " l'idée " ce mod devrait être simple a faire pour un moddeur un peu experimenté . Vous devrez réutiliser des zones éxistants déja !
Certes vu ta description, ça a l'air assez simple.
Mais sache que créer des zones, c'est la chose la plus simple à faire en ce qui concerne le modding, donc le fait qu'il y est peu de zones à faire n'est pas du tout un indicateur de difficulté, bien au contraire.
Mais les deadras ne sont plus de la partie, désormais il n'y a plus que des dremoras suréquipés.
Les drémoras sont des daedra (sans s, originellement, "daedra" est le pluriel de "daedroth", mais "daedroth" est devenu une forme particulière d'un daedra, et "daedra" est devenu un mot invariable).

C'est vrai que vous avez passé une partie de votre vie en prison par sa faute.
Ce n'est certainement pas l'empereur qui nous a mit en prison (on a jamais vu sa tête à en croire les dialogues du début du jeu).
Et à vrai dire, au début du jeu, on vient tout juste d'arriver en cellule, c'est au joueur d'imaginer la raison de sa venue en prison. Donc nous n'avons pas passer "une partie de notre vie en prison", quelques heures juste...
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Black_wolf »

kaos_sita a écrit :Utilises les baises de spoiler c'est plus pratique.
Première remarque déjà réouverture de la porte de Kvatch rend le mod incompatible avec les mods de reconstruction de Kvatch.
J'y ai pensé, et c'est pourquoi je pensais a quelque chose. Un patch de compatibilité avec Kvatch rebuilt, La quête de reconstruction ne pourrait se faire qu'après la fin de ce mod.
kaos_sita a écrit :Ensuite ton personnage de Dagot => Tu parles de Dagoth Ur ou de Mehrunez Dagon (Le premier est le grand méchant du 3 l'autre du 4)
Mehrunez Dagon, désolé je les confonds. Je n'ai jamais su qui étais dagoth Ur, je pensais qu'il sagissait de dagon. J'ai du mal avec les noms.
kaos_sita a écrit :Ensuite le mieux c'est quand même de faire le mod soi même pour plusieurs raisons évidentes.
La est mon problème même avec tutoriels je n'arrive pas a utiliser le tesc. J'en suis a ma 4ième tentative. Je recherche donc des moddeurs. Après si vous refusez mon idée libre a vous ^^.
Shadow she-wolf a écrit :Plusieurs choses:
Certes vu ta description, ça a l'air assez simple.
Mais sache que créer des zones, c'est la chose la plus simple à faire en ce qui concerne le modding, donc le fait qu'il y est peu de zones à faire n'est pas du tout un indicateur de difficulté, bien au contraire.

Les drémoras sont des daedra (sans s, originellement, "daedra" est le pluriel de "daedroth", mais "daedroth" est devenu une forme particulière d'un daedra, et "daedra" est devenu un mot invariable).

Ce n'est certainement pas l'empereur qui nous a mit en prison (on a jamais vu sa tête à en croire les dialogues du début du jeu).
Et à vrai dire, au début du jeu, on vient tout juste d'arriver en cellule, c'est au joueur d'imaginer la raison de sa venue en prison. Donc nous n'avons pas passer "une partie de notre vie en prison", quelques heures juste...
OK je vais modifier ça. En revanche comment dit-on un " daedroth " a forme humaine ? Ceux qui ont les armures deadriques ?
Shadow she-wolf
Confrère

Black_wolf a écrit :OK je vais modifier ça. En revanche comment dit-on un " daedroth " a forme humaine ? Ceux qui ont les armures deadriques ?
Se sont des daedra de forme humanoïde.
Même si on ne s'en rend pas compte dans Oblivion, la majorité des daedra sont doués de langage et sont plus ou moins civilisés.

Après, mon histoire de daedroth, c'était pour expliquer pourquoi daedra est invariable. "daedroth" pour parler d'un daedra au singulier est certes correct, mais est totalement déprécié, tombé en désuetude. Et on risque de confondre avec "le daedroth" l'espèce de daedra reptilien serviteur de Molag Bal.
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Black_wolf »

OK, merci beaucoup. Êtes-vous intéressée par la création de ce mod ? Comme les intérieurs sont simples a faire et que je m'occupe des dialogues et entrées de journal ça ne devrait pas être trop long. Enfin si vous avez du temps libre ^^.
Shadow she-wolf
Confrère

Black_wolf a écrit :OK, merci beaucoup. Êtes-vous intéressée par la création de ce mod ? Comme les intérieurs sont simples a faire et que je m'occupe des dialogues et entrées de journal ça ne devrait pas être trop long. Enfin si vous avez du temps libre ^^.
Comme tu as sans-doute pu le constater avec mon histoire de daedroth/daedra. Je suis une pointilleuse du background et je tiens à la cohérence à 100% avec les bases connues.
Ton idée ne convient pas du tout, mais alors pas du tout à cela. Chacun son truc comme on dit.

Et à titre personnel, je trouve le concept du mod, bien trop naïf, voir niais. Je ne dis pas que c'est mal, mais ça ne me plait absolument pas tout, là encore chacun son truc. :)
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Black_wolf »

Je comprends parfaitement ne vous en faites pas. Je voulais juste 2 choses : un " vrai " boss de fin. Et satisfaire tout ceux qui demandaient des mods pour être empereur etc... Après comme tu l'as dit chacun son truck ^^.

Personnellement je hais tout ce qui colle trop au background alors tu vois :smile: ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Utilises OOO et déjà tu comprendras ce que souffrir veut dire ! :D
L'empereur à l'heure actuelle soit Serviteur de l'aube mythique qui permet d'avoir le titre d'Ocato ou : Le conseil des anciens de Giskard + Plugin par un autre gus permettant de devenir l'empereur.
Euh si martin revient, comment tu comptes lui piquer son trône ?
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Black_wolf »

Partie 2 du mod. C'est la que l'on pourrait lui prendre son poste. En faisant un coup d'état. Je n'ai dévoilé que la partie 1 pour voir si cela intéressais quelqu'un. Après si vous n'adhérez pas a mon idée refusez la tout simplement je ne serais pas vexé ;) .
Répondre

Retourner vers « Idées »