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Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 25 août 2010, 16:50
par Sylom
Il y a tellement d'armures que te donner toutes les IDs serait assez... laborieux.
Pour trouver les IDs des armures voulus, ouvre FOMM, fais un clic droit sur l'esp du mod (même non activé) et sélectionne "Open in TESSnip".
Le TESSnip devrait s'ouvrir. Dans la fenêtre, déroule le contenu de l'esp, puis celui du sous-groupe ARMO, contenant les armures modifiées ou rajoutées par le mod.
En cliquant sur l'ID d'une armure, tu devrais avoir ça :
Dans la fenêtre de gauche, tu verras une ligne avec FormID. Recopie l'ID dans un coin et répète ce processus pour chaque armure voulue.
Ingame, le code sera :
player.additem XXCCC 1
XX = ordre du mod dans l'ordre du chargement de FOMM
CCC = l'ID de l'armure voulue
amputée des 2 premiers caractères.
Voilà. Même si tu connais TESSnip, ce minituto pourra servir à quiconque ne connaît pas ce logiciel qui est souvent plus avantageux qu'autre chose.

Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 25 août 2010, 16:58
par malhuin

Perso, je connais et utilise TesNip... mais j'ignorais cette fonction. Bon je m'en occupe dès que possible. ce soir ou plus probablement demain.
Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 26 août 2010, 16:39
par malhuin

J'ai des problèmes avec la console. J'ouvre l'esp avec TESsnip, je trouve l'ID de l'armure. Par exemple pour la tenue de Vance : 010022ef
J'utilise la formule " player.additem XXCCC 1"
où: XX est l'ordre de chargement du mod ( 08, dans mon cas) dans FOMM et CCC est l'ID de l'armure moins les deux premiers caractères.
Je tape donc sur la console - en jeu, le fameux bouton " ²" - : player.additem 080022ef 1 et j'ai un message d'erreur comme quoi la référence "080022ef" n'existe pas. Je me suis trompé quelque part ?
Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 26 août 2010, 20:44
par Sylom
Euh non, je viens de tester tous les codes possibles pour cette tenue et rien à faire...
Le seul moyen, c'est d'aller chez Vance lui-même (ce que j'ai fait, la tenue marche).
Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 26 août 2010, 20:51
par CreazyReaper
Ou tu peut utiliser des mod de cheat et comme j'en est un sympa:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/74 ... ded-v6.php. (Ou sinon tu utilise la commande "testqaitems ")
Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 28 août 2010, 13:07
par malhuin

Le mod de cheat m'a permis de tester la plupart des armures, mais pas toutes. J'ai juste trouvé un problème avec les lunettes "Lucky shade" lorsqu'on les mets, elles apparaissent accrochées verticalement sur l'épaule... Par contre, il me manque certaines armures comme l'armure assistée militaire, la tenue de mercenaire grise et noire, certaines des armures de style mad-max aussi. Le reste : les autres armures assistées, les tenues du docteur Li, celle de Vance etc... Ont été testées sans problème.
Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 28 août 2010, 23:28
par Sylom
malhuin a écrit : J'ai juste trouvé un problème avec les lunettes "Lucky shade" lorsqu'on les mets, elles apparaissent accrochées verticalement sur l'épaule...
Pourquoiiiiiiiii ?! Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur ce truc que j'arrive jamais à corriger, même quand c'est moi qui fait le mod ?
Dois-je en conclure que ton test est terminé ?

Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 29 août 2010, 01:06
par malhuin

J'ai testé toutes les armures que j'ai trouvé. Maintenant, si tu veux que je cherche les armures manquantes.... faudra me laisser un peu plus de temps... oh pas grand chose, deux ou trois mois... le temps que je les trouve toutes.

Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 29 août 2010, 02:47
par Sylom
Non c'est bon, j'ai pas envie de te rendre dingue non plus. xD
Mod envoyé sur le FTP.
Ah et merci pour le test.

Re: Armures Uniques ( retexturées)
Posté : 29 août 2010, 11:36
par malhuin

Honnêtement, cette fois, je mérite des remerciements, parce que cela a été prise des tête, je déteste rechercher les objets sur le geck ou via la console et le mod de triche n'arrêtait pas de me faire revenir sous windows...
Pourquoi n'y a -t-il pas un testinghall ? Comme dans Oblivion. Cela serait d'ailleurs une bonne idée de mod. Je veux dire pour les testeurs, justement.