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Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 20 déc. 2009, 21:23
par Roi liche
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 00:11
par xa_chan
J'ai un problème : lorsque j'active l'omod dans OBMM, il me demande si je veux tout installer (pas de souci), puis le niveau de qualité des textures (aucun problème), mais après il plante sur une erreur de script pour l'installation des shaders et là il boucle, c'est-à-dire que lorsqu'il parvient à la fin des shaders avec les erreurs, il reprend les shaders au début, toujours avec les erreurs. Cela empêche alors de fermer OBMM autrement que part CTRL-ALT-SUPPR + "terminer le processus"...
Je pense qu'il doit y avoir une petite erreur dans le script de l'omod, non ?
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 01:25
par Nigel
Je pourrais pas t'aider sur ce mod, je l'ai téléchargé sans l'installer.
En attendant, relis le Lisez-moi qui est fourni avec, et je t'invite à consulter ce tutoriel d'utilisation d'OBMM qui est très bien fait et mis en ligne sur ce site
Lien :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _chap4.php
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 10:31
par Roi liche
Le mod a bien un problème au niveau des shaders, je vais voir ça

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 11:52
par Sita
Bizarre car dans les shaders c'est une question du genre oui/non ! Le seul truc que j'ai édité c'est au niveau de la question et je n'ai pas oublié de guillemets/double quote...
Par contre il peut y avoir des soucis car le jeu copie de fichiers shaders, obmm interdit le remplacement des shaders du jeu de base. Par contre ce sont des nouveaux shaders dont logiquement pas de soucis.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 14:25
par louiscypher56
bah moi je l'ai télécharger, mais dans odm il apparait en rouge donc,il n'est pas installer.Je ne pourrais pas voir la différence.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 14:36
par Sita
Il a beaucoup de chance qu'il apparaisse en rouge car il remplace pas mal de meshes & de textures. Tu peux quand même l'activer et choisir de remplacer ou non les fichiers déjà présents et profiter ainsi du monstre.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 14:53
par louiscypher56
Cool, je vais de ce pas l'installer (je vous tient au courant

)
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 15:05
par Sita
Et en plus il y a pleins de patch de compatibilité (par exemple pour blood & mud, AWLS, etc...)
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 22 déc. 2009, 19:34
par zolotarev
Roi liche a écrit :Le mod a bien un problème au niveau des shaders, je vais voir ça

Juste par curiosité, ils viennent d'où ces shaders ? Du mod "Detailed Terrain" de ChainsawXIV ?
Parce que à moins que je me trompe, il n'y en a pas d'origine avec QPT3 ?