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Re: [Fallout]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 15 déc. 2009, 22:10
par Inny
Ca requiert de l'entraînement mais ça peut être fun

Je vous souhaite bon courage en tout cas.
Attention selon les jeux, intégrer une voix nécessitera la création d'un fichier lip pour synchroniser les mouvements des lèvres (Obli, et probablement F3).
Cela nécessite d'avoir la voix enregistrée au format wav et un utilitaire adapté.
J'essaierai de retrouver un article qui traite du sujet et je posterai plus d'infos.
Re: [Fallout]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 00:54
par Sidart
Tout d'abord vous me voyez ravis d'autant d'enthousiasme.
Secondo : en fait je n'ai proposé que Fallout pour donner un point de départ. Mais effectivement pourquoi ne pas appliquer ça à plusieurs jeux. Je posséde personnellement Fallout 3, Oblivion et DAO, je suis prêt à participer à ce projet pour les divers jeux que soutient cette communauté.
Je vous propose de m'envoyer un MP pour les gens qui se sente d'attaque. Je n'ai pas la chance de connaitre MERC, mais on pourrait s'en servir de Test !
Une petite réunion SKYPE/MUMBLE/TS pour définir nos outils, objectifs... why not ?
Cordialement,
Sid
Skype : souquieres.adam
Re: [Fallout]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 07:18
par Roi liche
En soit l'idée est pas mauvaise mais, (je le répète

) Pourquoi que Fallout ?
Je suis prêt à faire des voix mais surtout pour Oblivion personnellement

Re: [Fallout]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 08:49
par Tenzaku
Sachant que n'importe qui peut vocaliser pour n'importe-quel jeu ou non se limiter à Fallout pourrait juste faire perdre des vocalistes qui ne voudraient pas travailler pour un jeu qu'ils n'ont pas.
Sachant qu'il ne doit pas y avoir moins de boulot sur fallout que Morro ou DAO et pas plus que sur Oblivion.

Re: [Fallout]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 09:04
par Corax
Sidart a écrit :Je vous propose de m'envoyer un MP pour les gens qui se sente d'attaque. Je n'ai pas la chance de connaitre MERC, mais on pourrait s'en servir de Test !Une petite réunion SKYPE/MUMBLE/TS pour définir nos outils, objectifs... why not ?
La confrérie propose son propre serveur Mumble, donc si tu veux définir un soir pour donner rendez-vous aux membres et exposer tes idées.
Pour MERC, il comprend 150 séquences de dialogues répartit sur 7 personnages:
> 4 voix d'hommes
> 2 voix de femmes
> 1 voix pour une fille (enfant)
Re: [Tous-Jeux]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 12:47
par papill6n
Et puis pour faire des voix à peu près potable il existe quelques logiciels qui le font comme MorphX.
Et il y en a sûrement d'autres.
Re: [Tous-Jeux]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 14:04
par gaara35
Je trouve l'idée exellente! Quoi de plus triste qu'un mod de guilde sans voix?
Re: [Tous-Jeux]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 14:52
par Sidart
J'ai pas trouvé les infos pour le mumble xD.
On commence par MERC alors ? ( que je n'ai pas trouvé ! je veut le tester !!)
Re: [Tous-Jeux]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 14:56
par Roi liche
Sidart a écrit :J'ai pas trouvé les infos pour le mumble xD.
On commence par MERC alors ? ( que je n'ai pas trouvé ! je veut le tester !!)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =36&t=1865 
Re: [Tous-Jeux]Créer une équipe de vocalisation des mods ?
Posté : 16 déc. 2009, 14:59
par Corax
Sidart a écrit :On commence par MERC alors ? ( que je n'ai pas trouvé ! je veut le tester !!)
Et voilà pour MERC
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =26&t=3497