Page 2 sur 5
Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 15:21
par Osamodas
Petite question.
J'ai un de mes 6 suiveurs qui s'est mangé un gros sort de glace. Les effets mettent combien de temps à disparaître? Parce que même si j'adore ce mod combiné à EBT (obligé que je le garde), on dirait un espèce de vieux zombie couvert de crasse là, c'est moche xD
Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 15:25
par Kahvozein
@Osamodas Tu veux dire que ton compagnon est totalement glacé ou alors il a juste des effets visuels de glace ?
Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 17:19
par Eddy1997
Bonjour!
Est-ce moi ou le FOMOd est contradictoire avec la petite description quand on sélectionne l'option d'installation et c'est le contraire que c'est écris.

Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 17:22
par Showda
Hello,
Non ce n'est pas contradictoire ! Cette option inclut les fichiers d'Address Library si tu ne les avais pas déjà téléchargés au préalable

Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 17:27
par Eddy1997
Ah Ok Merci!
Je croyais avoir fait erreur...
Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 18:20
par Ereldyan
Je suis plutôt d'accord avec Eddy1997, ça peut porter à confusion. L'option laisse présager que l'utilisateur doit installer adress library en absence d'indications que le plugin sera installé avec.
Dire que cette option installera Adress Library en même temps rendra ça moins confus à mon humble avis.
(j'ai pas installé le mod donc pas vu les options, me fie qu'au screenshot).
Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 18:45
par Showda
J'ai viré les versions sans Address Library, comme ça plus de risque de confusion

Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 20:14
par Osamodas
@Kahvozein non pas totalement glacé. juste les effets visuels qui mettent deux plombes à disparaître (j'ai pu faire tout Griffenoire avant que ça s'enlève).
Je n'ai aucun bug, je me demandais juste s'il était possible de régler la durée, ou alors s'il y avait une manip "logique" obligatoire, comme une bonne nuit de sommeil ou lui coller une potion antigel, parce que vu comme ça certains effets ont une durée vachement longue x)
Rien vu de tel dans le MCM donc voilà mais sinon y'a aucun problème avec le mod et ma liste, même les mods "DLC" comme Bruma & compagnie (je les ai presque tous déjà installés) fonctionnent très bien au niveau des effets gore.
Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 14 août 2021, 22:35
par Kahvozein
@Osamodas Il me semble que dans la catégorie "Humanoïde" il y a l'option "Prison de glace" qui rajoute l'effet de glace sur le corps de la cible même quand elle est encore en vie. Tu peux la désactiver, ça devrait régler le problème je pense. Tiens-moi au courant !

Re: Carnage absolu SSE 6.4
Posté : 15 août 2021, 00:01
par Osamodas
@Kahvozein En effet c'est une solution radicale, l'effet n'est plus visible sur personne (même les bandits sont immunisés), ça fonctionne bien x)
Faudrait peut-être demander à l'auteur un coup s'il est faisable d'ajouter une option MCM pour régler la durée visuelle, ou une "protection" pour les pnj alliés, là le mod serait littéralement parfait
