Page 2 sur 2
Re: Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !
Posté : 23 janv. 2019, 17:46
par Daichi
Oui, la version Steam est un des arguments (je conseille Wrye Bash sur mes templates basiques).
Pour les INI c'est ce que je disais, si un jour MO2 arrive à le faire (car il y a l'option, mais elle marche).
Mais au moins, avoir des fomods en plus ne serait pas de refus (quelques ko en plus au pire

).
Re: Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !
Posté : 23 janv. 2019, 17:50
par Redondepremière
Je déconseille vivement la version Steam cela dit (mais il y en a qui peuvent préférer Wrye Bash à MO2, ça reste un meilleur choix que Vortex/NMM/autre).
Pour ce qui est des fomods, à ma connaissance, il n'y a que les Contrées de Tamriel qui en ont sur la Conf parmi les mods d'Oblivion. Pour les autres mods, je pense qu'il faudra voir quand la regénéisation commencera sérieusement dessus.
Re: Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !
Posté : 23 janv. 2019, 18:18
par Daichi
Peut être que Vortex lance OBSE avec Oblivion Steam ? Et qu'il n'a aucun problème avec WB (ce que je doute fort comme c'est aussi le USVFS de Tanin) ? Ca pourrait être une sympathique alternative d'avoir un Data virtualisé (et même s'il vient de sortir, il peut avoir plus d'option que Wrye Bash).
En parlant de regénéisation (vous aviez pas trouvé de mots encore plus compliqués ?

), pitié, ne changez pas les noms des DarN

S'il vous plait !!
Re: Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !
Posté : 23 janv. 2019, 18:23
par Redondepremière
Les mods de DarN sont regénéisés, pas de souci là-dessus normalement.
Vortex n'est pas conçu pour Oblivion, en plus de manquer cruellement d'options... il vaut mieux éviter de l'utiliser tout cours. Wrye Bash est spécialement adapté à Oblivion.