Page 2 sur 2

Re: Forteresses Frontalières de Bordeciel SSE 5.01

Posté : 20 avr. 2020, 16:41
par Showda
Mod disponible :)

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel SSE 5.01

Posté : 21 avr. 2020, 13:03
par racinedesombres
Merci Irwine, ça faisait des années que je l'attendais ce mode :) .

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel SSE 5.01

Posté : 22 avr. 2020, 20:44
par kolima
Bonjour,

Tout d'abord Merci ! Car moi aussi j'attendais ce mod traduit.

3 remarques :
Fort Amol est incompatible avec la 'Mine de Sifflote' d'Arthmoor
Col-granit est compatible avec 'La chute de Col-granit' d'Arthmoor (pas au même endroit). Mais du coup , on se retrouve avec 2 villages qui portent le même nom !
Enfin pour ceux qui cherchent sous SSE le Village de Pagran et Nimalten (marqueurs absents), il y a des cartes dans les images du mod version LE...

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel SSE 5.01

Posté : 22 avr. 2020, 21:38
par Irwine
Bonjour,

Merci pour le retour, je signale aux intendants les incompatibilités que tu viens de me remonter.

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel SSE 5.01

Posté : 12 mai 2020, 16:36
par Irwine
Mise à jour en cours, le bougre s'est fait plaisir sur les dialogues de Sombrelande (blackmoor), du coup va falloir être patient ^^

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel SSE 6.01

Posté : 23 sept. 2021, 14:00
par Yan2Luna
Bonjour ! Dans le village de Col-Granit du mod "Forteresses frontalières de Bordeciel", les dialogues de réponse de PNJs ne s'affichent pas lorsqu'on les interroge (sauf par l’utilisation de la touche "Tab" ce qui n'est pas très fonctionnel !) ; de par le fait, ce n'est pas simple de trouver les quêtes (je n'ai pas, pour l'instant, vérifié les autres villages du mod). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et quelle serait la solution ? Merci d'avance.