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Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.4
Posté : 25 nov. 2020, 22:26
par Iams48
Bonsoir
LOOT me dit qu'il y a un patch entre ce mod et "corrections du terrain pour les mods d'herbe". Ce patch doit ce trouver sur la page nexus de ce mod mais je n'ai rien trouvé.
Existe t'il ? Si oui, peut-on l'ajouter ?

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.4
Posté : 25 nov. 2020, 22:50
par Showda
Hello,
Il est dans l'archive de "
Corrections du terrain pour les mods d'herbe" justement, réinstalle-le et il devrait se cocher automatiquement dans le fomod

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.4
Posté : 25 nov. 2020, 23:04
par Iams48
Oui c'est nickel

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.4
Posté : 17 déc. 2020, 21:01
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 2.0.5 le 17/12/20.

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.4
Posté : 22 juin 2021, 19:25
par Daft_Hunk
Salut la compagnie !
Je vois aux nouvelles quand à cette mise à jour

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.5
Posté : 23 juin 2021, 06:53
par Showda
Mise à jour vers la version 2.0.5 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Le mesh de l'extension du lustre était absent de l'archive.
- Un éclairage extérieur a été ajouté le long de la route principale.
- Après avoir terminé "Grise mine", un filon de vif-argent deviendra disponible au fond de la mine puisque le nouvel échantillon de minerai aura été identifié et que Filnjar n'appréhende plus de le creuser.