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Re: Dad's pistol - Pistolet de papa / wmk

Posté : 17 avr. 2015, 13:53
par A .
C'est bien le « suffit » qui est critique :p
En l'état, le pistolet que tu souhaites ajouter n'a ni pointeur laser, ni lunette, ni chargeur etc. Comprends que derrière chaque modification, c'est une arme complète différente. Pour reprendre l'exemple du pistolet 10 mm, c'est en fait 13 armes différentes pour le jeu. Au niveau de leur aspect visuel, il existait déjà un pistolet avec silencieux, mais pour le laser et la lunette il faut refaire les meshes, avec autant de variantes que nécessaires (Laser seul, laser + lunette, lunette seule etc). Et c'est ça qui est potentiellement critique. Pire encore, pensant être pas mauvais en scripts, je ne comprends pas comment l'auteur fait pour gérer l'ensemble, car au final il n'ajoute qu'un ou deux meshes pour toutes les variantes.

Je te souhaite bon courage, mais surtout patience ^^
Ce n'est pas finalement pas un bon exercice pour débuter, je pense que la barre est vraiment haute :p

Re: Dad's pistol - Pistolet de papa / wmk

Posté : 18 avr. 2015, 00:18
par Fornax
Bouaaaaah...
Je vais regarder ça mais je doute de pouvoir faire quelque chose.
Surtout si un moddeur confirmé comme toi trouve que la barre est haute.

Edit : Je viens de penser à un truc. Tu dis que chaque arme a ses propres variantes dans les meshes pour être modifiable dans le wmk; alors plutôt que de refaire des mesh spéciales pour le pistolet de papa, pourquoi ne pas reprendre les meshes du pistolet 10 mm classique dans wmk et de les renommer pour qu'elles soient propres au pistolet de papa ?

Re: Dad's pistol - Pistolet de papa / wmk

Posté : 19 juin 2015, 05:35
par alexh1
Le Dad's Pistol est un 10mm avec les stats modifiées non? Ça ne serait pas plus simple de simple copier/coller le 10mm, éditer les stats à la main et enjoy?