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Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 16 mars 2015, 20:51
par Jurema
Si vous avez un mod qui permet de jouer au blitzball, je suis votre esclave pendant un mois *_*
Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 16 mars 2015, 23:42
par Osamodas
Un jour peut-être lol. Il y a bien un mod permettant de jouer à mariokart, alors qui sait, si un expert en la matière passe par là

Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 17 mars 2015, 12:23
par Sylom
Y en a bien un qui a réussi à faire un mod de rugby/Bloodbowl, ça finira peut-être par arriver. (ou pas)
Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 17 mars 2015, 15:55
par Osamodas
Exact je l'ai vu quelque part celui-là aussi. D'ailleurs ça me fait penser, on attend toujours la section "mods chelous" lol, ça en est ou ça?

Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 17 mars 2015, 18:30
par Sylom
Et bien Sita et moi tentons de négocier la création de celle-ci. On a attaché Corax à une chaise et fait passer le mot comme on affiche notre mécontentement et notre mal-être de nos jours : on a fait passer un hashtag #IAmSylom et on attend qu'il soit en TT afin de pouvoir faire craquer Roi.
Plus sérieusement, sachant que sa simple présence ferait partir plein de monde (car oui messieurs dames, la simple présence de mods sortant un peu du lore choque certains de nos utilisateurs. "Mon dieu, des mods gratuits sans obligation d'installation qui ne me plaisent pas ! My god ! Que quelqu'un m'aide ! Shut down ze Internet !

"), je pense que tu as déjà la réponse à ta question.
La création du sous-forum dédié aux trads refusés/liens morts serait plus intéressant et plus utile, selon moi.
Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 17 mars 2015, 20:25
par Osamodas
Si ce n'était que ça, y'a déjà beaucoup de mods hors-lore (comme le x-wings et le chemin de fer, les ladybody/etc qui transforment les persos en stars du X et une tonne de petits mods hors-lore), beaucoup seraient déjà partis par frustration si ça avait une si forte influence une section type "inclassable" (pour ne pas donner un nom trop loufoque).
Et oui le sous-forum serait aussi une excellente idée pour ne plus remplir autant le sf "histoires" de mods inuploadables ici (y compris pour les trucs déjà traduits sous nexus/steam).
Merci d'avoir éclairé ma lanterne poussiéreuse en tout cas

Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 17 mars 2015, 21:38
par Jurema
Faudra que tu m'explique en quoi des mods qui embellissent les femmes sont hors-lore

Et je vois encore moins en quoi un mod de nudité est hors-lore : tout les pnj n'ont pas forcément de sous-vetements (c'est agréable d'avoir le service 3 pièces aéré selon les écossais

)
Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 17 mars 2015, 22:57
par Isis
Voir une gonzesse en bikini monter le haut hrotgar, permets-nous d'être septiques ..
Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 18 mars 2015, 00:45
par Osamodas
Jurema, je parle du fait de retrouver des personnages siliconés avec un TP allant parfois jusqu'à bonnet E.
Embellir okay, mais de là à en faire des concentrés de botox ...
Chacun son point de vue, mais moi j'ai toujours trouvé ça complètement tordu x)
Et puis comme dit Isis, voir une femme gravir des montagnes en petite tenue ..."heu okay" ... surtout avec des ballons parfois aussi gros que sa tête lol je doute fort que les nordiques connaissent les ficelles de la chirurgie esthétique

Re: Ronzo in Skyrim
Posté : 18 mars 2015, 02:28
par TcheTch'
A la rigueur, les ballons aussi gros que des têtes, il peut y en avoir quelques-uns dans le jeu théoriquement. Si on réfléchit, il arrive naturellement qu'il y ait des femmes à (très) fortes poitrines mais en très faible pourcentage. Ensuite, on peut aussi envisager que certaines mages possèdent des sorts d'altération pour s'embellir de manière continu.
Pour les bikinis, les nordiques qu'il connaisse des textiles autre que la laine, le cuir, le lin et le coton, je suis pas convaincu. Je rappelle aussi que Bordeciel est un pays froid, a part 2-3 pays de timbrés (que je ne citerais pas) qui se foute à poil dans la neige ou qui se baigne dans l'eau glacée, je ne pense pas que ce soit dans l'esprit du truc.
Après perso, je ne vois pas l'utilité d'un tel mod, à la rigueur pour leurs rendre des courbes plus féminines même si encore une fois, c'est pas forcément dans l'esprit Bordeciel sauf pour les rares riches du jeu ou marchandes, les autres sont paysannes, forgeronnes, bandits, soldats, etc donc... (et du coup, on peut aussi rajouter qu'il manque des différences de tailles et poids pour tous les persos du coup..)
Mais là, on s'égare du sujet initial du truc : un traducteur ?