Re: Sujet déjà abordé : les bugs des râteliers...
Posté : 08 nov. 2014, 19:45
Je comprends, mais bon personnellement pour les bugs avec les râteliers et les plaques d'expositions je n'ai jamais eu rien d'autre qu'un râtelier qui se bloque au bout d'un long moment dans le jeu depuis que j'ai supprimé la collision qui était d'origine sur les murs...
Et bon il suffit d'attendre un peu en extérieur pour qu'un râtelier se débloque, pareil j'ai parfois un bug avec les mannequins qui fait que ceux ci se déplacent et qu'il est impossible de les activer...
Mais il suffit simplement d'aller a l'emplacement ou sont censés se trouver les mannequins, de cliquer sur " activer mannequin "
De mettre quelque chose comme une armure ou des vêtements, et hop le mannequin reviens à sa place et on peut de nouveau tout faire comme avant...
Donc voila ce sont quelques petits bugs qui ne sont pas bien méchants, et ça n'est pas ça qui m'empêchera de jouer...
Jusqu’à ce qu'on puisse réellement les corriger...
Mais après mettre des râteliers inactifs n'est pas une mauvaise idée, je trouve ça juste dommage qu'on ne puisse pas les utiliser...
Et bon il suffit d'attendre un peu en extérieur pour qu'un râtelier se débloque, pareil j'ai parfois un bug avec les mannequins qui fait que ceux ci se déplacent et qu'il est impossible de les activer...
Mais il suffit simplement d'aller a l'emplacement ou sont censés se trouver les mannequins, de cliquer sur " activer mannequin "
De mettre quelque chose comme une armure ou des vêtements, et hop le mannequin reviens à sa place et on peut de nouveau tout faire comme avant...
Donc voila ce sont quelques petits bugs qui ne sont pas bien méchants, et ça n'est pas ça qui m'empêchera de jouer...
Jusqu’à ce qu'on puisse réellement les corriger...
Mais après mettre des râteliers inactifs n'est pas une mauvaise idée, je trouve ça juste dommage qu'on ne puisse pas les utiliser...