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Re: Race Naine et compagnons

Posté : 29 août 2013, 09:46
par Drakkan31
Mais non Tezkal, tu ne dois pas faire souffrir ces pauvres nains ! Surtout que normalement ils sont plus grand que les autres races ! Quelle insulte pour eux ! Je vais avertir la SPN !

Re: Race Naine et compagnons

Posté : 29 août 2013, 10:09
par Nayos
Tezkal a écrit :Je viens juste de tomber sur le topic. Les textures sont sympathiques à l'oeil, mais ils n'ont pas l'air d'être si petits que ça ces nains. Si je peux réutiliser ce mod, je réduirai certainement un peu leur taille ! :)

Ah tiens, si tu les réduits, je dis pas non :P

Re: Race Naine et compagnons

Posté : 29 août 2013, 12:17
par Tezkal
Ouais, je sais bien que les dwemers sont normalement un peu plus grands qu'un humanoïde classique, mais bon...
Un nain, ça devrait être un nain sinon ce n'est pas drôle ! ^^ Non, ne me dénonces pas s'il te plait ! Je vais être obligé de retirer les nains de jardin sur le rebord de ma fenêtre !

Re: Race Naine et compagnons

Posté : 01 sept. 2013, 06:10
par Arthuria de Cyrodiil
Nayos tu me vend du rêve! Je vais pouvoir m'amuser avec une race que j'apprécie beaucoup dans le héroïque fantaisie!

Re: Race Naine et compagnons

Posté : 24 oct. 2013, 02:26
par Nayos
mod traduis, besoin d'un ou deux volontaires svp :)

Re: Race Naine et compagnons

Posté : 25 oct. 2013, 21:55
par glacio93
veux bien si tu a traduit les 2 mod par contre g une question : est ce que le nain bug quand il prend des objet a deux mains (j'avais tester le mod pour avoir la race des enfant mais ça me faisait buger quand je prenait une arbalète ou un arc)(du moins a la 2e personne)

Re: Race Naine et compagnons

Posté : 25 oct. 2013, 22:33
par Nayos
Aucune idée. J'ai envoyé le test à Arthuria, il faut attendre ^^.

Re: Race Naine et compagnons

Posté : 29 oct. 2013, 03:24
par Arthuria de Cyrodiil
Je n'est pas finis de débuger mon jeux... C'est sa que sa fait abuser des mods x)