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Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 31 janv. 2013, 18:16
par ladyonthemoon
Apawch a écrit :Sinon, il y a Realistic Lighning overhaul qui rend les donjons plus sombres. Après je dit ça.
C'est ta manière de me dire que ce que je fais est inutile ?
Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 02 févr. 2013, 17:42
par Nayos
superbe idée, j'approuve a 100% (un donjon peuplé de zombie mais lumineux comme si c'était peuplé d'humain.... Normal j'ai envie de dire). par contre, deux petites questions : a tu pensé aux donjon avec des bandits au départ (du type tertres des chutes tourmentées) ? et ce mod sera t'il compatible avec
ce mod ?
Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 02 févr. 2013, 18:19
par ladyonthemoon
Nayos a écrit :superbe idée, j'approuve a 100% (un donjon peuplé de zombie mais lumineux comme si c'était peuplé d'humain.... Normal j'ai envie de dire). par contre, deux petites questions : a tu pensé aux donjon avec des bandits au départ (du type tertres des chutes tourmentées) ? et ce mod sera t'il compatible avec
ce mod ?
Merci ! Il ne devrait pas y avoir de problème avec les torches moddées puisque je n'y touche pas ; je me contente d'en jeter quelques unes sur le sol ... quand j'y pense.
Bleak Falls Barrow : je viens de m'y casser les dents. Pour une raison qui m'échappe complètement, je n'arrive pas à y faire le noir partout. Dans le ck, ça donne ça :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 824752.jpg et dès que je lance le jeu, j'ai ça :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 824834.jpg. J'ai fait l'expérience de supprimer complètement toutes les lumières, après avoir changé la template, et j'obtiens exactement le même résultat. Incompréhensible.
Par contre, dès qu'on arrive aux tombes, c'est superbe :
-
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 824926.jpg
-
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 825087.jpg
En ce qui concerne les bandits, ils ne sont que dans l'entrée et le toit est complètement effondré, donc ça ne poserait pas de problème. Enfin, si je décide de la faire quand même !

Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 02 févr. 2013, 19:18
par Nayos
rien a dire, super idée, et enfin on serrera un peu les fesses en visitant ces foutus ruines nordiques.
PS : L'idée de gerault est vraiment pas mauvaise (a savoir, pouvoir rallumé les braseros ou les torches), mais bon, ca doit être sacrément du boulot au niveau scripting.
Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 02 févr. 2013, 19:42
par ladyonthemoon
Nayos a écrit :rien a dire, super idée, et enfin on serrera un peu les fesses en visitant ces foutus ruines nordiques.
Les "purs" guerriers qui utilisent des armes à deux mains vont avoir de sacrés problèmes, surtout si je continue d'oublier de jeter quelques torches par ci, par là !

D'autant qu'on ne peut pas lâcher des torches allumées par terre dans le jeu ... J'avais pensé aux "torchbugs", ces petits insectes lumineux qu'on voit la nuit. Ils pourraient peut-être servir ?
Nayos a écrit :PS : L'idée de gerault est vraiment pas mauvaise (a savoir, pouvoir rallumé les braseros ou les torches), mais bon, ca doit être sacrément du boulot au niveau scripting.
Il faudrait aussi changer tous les supports de bougies, lanternes et autres. Pas pour moi ; j'ai assez de travail comme ça.

Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 02 févr. 2013, 19:47
par Keelah Se'lai
Petite question, les sceens que tu prends, c'est sans ENB ?

Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 02 févr. 2013, 19:54
par ladyonthemoon
Keelah Se'lai a écrit :Petite question, les sceens que tu prends, c'est sans ENB ?

Je n'ai que mes mods dans mon jeu, donc pas d'enb ni rien d'autre d'artificiel.

Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 02 févr. 2013, 23:34
par Nayos
ladyonthemoon a écrit :Nayos a écrit :rien a dire, super idée, et enfin on serrera un peu les fesses en visitant ces foutus ruines nordiques.
Les "purs" guerriers qui utilisent des armes à deux mains vont avoir de sacrés problèmes, surtout si je continue d'oublier de jeter quelques torches par ci, par là !

D'autant qu'on ne peut pas lâcher des torches allumées par terre dans le jeu ... J'avais pensé aux "torchbugs", ces petits insectes lumineux qu'on voit la nuit. Ils pourraient peut-être servir ?
ou alors ils prennent
ce mod et ils se craftent une fuckin lanterne a la ceinture, et ils cassent pas les couilles parce que c'est leurs choix d'utiliser leurs deux mains, na !
Nayos a écrit :PS : L'idée de gerault est vraiment pas mauvaise (a savoir, pouvoir rallumé les braseros ou les torches), mais bon, ca doit être sacrément du boulot au niveau scripting.
Il faudrait aussi changer tous les supports de bougies, lanternes et autres. Pas pour moi ; j'ai assez de travail comme ça.

je comprend. je disait juste que si jamais un moddeur se sentait le courage de le faire
D'autant qu'on ne peut pas lâcher des torches allumées par terre dans le jeu
t'a un mod pour ca

Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 02 févr. 2013, 23:39
par ladyonthemoon
Nayos a écrit :... ou alors ils prennent
ce mod et ils se craftent une fuckin lanterne a la ceinture, et ils cassent pas les couilles parce que c'est leurs choix d'utiliser leurs deux mains, na !
Nayos a écrit :D'autant qu'on ne peut pas lâcher des torches allumées par terre dans le jeu
t'a un mod pour ca

Les mods, c'est d'la triche !
Il est où le mod de la torche ?
Re: Ma version de "donjons plus sombres"
Posté : 03 févr. 2013, 00:32
par Nayos
ladyonthemoon a écrit :
Il est où le mod de la torche ?
ici 