Page 2 sur 2

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 24 oct. 2012, 16:10
par l'oblivionié
Petite précision : GOTY en français.

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 24 oct. 2012, 18:39
par razorbill
Oui.

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 26 oct. 2012, 10:41
par Corax
La version GOTY peut être trouvée en magasin ainsi que sur Steam.

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 27 oct. 2012, 15:33
par l'oblivionié
Et ça peut se télécharger gratuitement : si oui, où ?

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 27 oct. 2012, 15:40
par A .
Oui, de manière illégale tout peut se trouver gratuitement.
Mais ne compte pas trouver un lien ici, qu'il soit direct ou non.

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 20 déc. 2012, 20:36
par l'oblivionié
Je vous remerci tous de votre aide précieuse.

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 22 déc. 2012, 19:03
par l'oblivionié
Et vous connaissez des mods v1.2.0416 ?
(lien svp).

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 23 déc. 2012, 00:33
par Sita
Quasiment tous...

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 23 déc. 2012, 10:13
par l'oblivionié
Ok mais des fois avec des mods il y a des bugs comme une arme ou un costume et des maisons qui ne s'affichent pas.
A la place de ça, il y a quelque chose comme un encadré jaune transparent avec un point d'exclamation à l'intérieur.
C'est ce qui m'est arrivé pour les mods: aquatika, un mod avec des manteaux et des capes et plein d'autres mods d'habitations etc...

Re: oblivion mods v1.0.228

Posté : 23 déc. 2012, 10:55
par Sita
Les mods sont mal installés tout simplement, les dossier meshes et textures ne doivent pas être renommés mais fusionnés.
Si tu as un système autre que XP, n'installe pas le jeu dans Program Files