oblivion mods v1.0.228
-
- Confrère
oblivion mods v1.0.228
Bonjour,
je recherche des mods pour la version 1.0.228 d'oblivion
et aussi les 2 extensions étant compatibles avec la version 1.0.228.
Merci d'avance =).
je recherche des mods pour la version 1.0.228 d'oblivion
et aussi les 2 extensions étant compatibles avec la version 1.0.228.
Merci d'avance =).
Re: oblivion mods v1.0.228
Salut le chercheur d'antiquité !
Je doute que tu trouves beaucoup de mods compatibles, c'est à dire ayant été conçus avant (2009 ? 2008 ? 2007 ?) et n'ayant pas été mis à jour depuis. Il me semble que les extensions, en particulier Shivering Isle, font passer le jeu par défaut en 1.2.416 ou un truc du genre (dernière version en date).
C'est bien compliqué ton histoire, pourquoi ne pas te mettre à jour tout simplement ? Le correctif doit trainer sur le net.
Tu pourras trouver les extensions sur des sites du type Amazon, mais il est peut-être plus simple (et moins couteux) de se procurer la version GOTY regroupant l'ensemble jeu de base + les 2 extensions.
Je doute que tu trouves beaucoup de mods compatibles, c'est à dire ayant été conçus avant (2009 ? 2008 ? 2007 ?) et n'ayant pas été mis à jour depuis. Il me semble que les extensions, en particulier Shivering Isle, font passer le jeu par défaut en 1.2.416 ou un truc du genre (dernière version en date).
C'est bien compliqué ton histoire, pourquoi ne pas te mettre à jour tout simplement ? Le correctif doit trainer sur le net.

Tu pourras trouver les extensions sur des sites du type Amazon, mais il est peut-être plus simple (et moins couteux) de se procurer la version GOTY regroupant l'ensemble jeu de base + les 2 extensions.
C'est simple, les premiers mods de nexus, tu as une fonction de recherche par date.
Tout ce qui n'a pas de plugin, besoin des extensions, d'OBSE.
Oldblivion je suppose ?
Car sinon suffit de prendre le dernier patch pour résoudre le souci, ou de réinstaller si tu as utilisé un no-cd pour éviter de mettre la galette à chaque fois.
Tout ce qui n'a pas de plugin, besoin des extensions, d'OBSE.
Oldblivion je suppose ?
Car sinon suffit de prendre le dernier patch pour résoudre le souci, ou de réinstaller si tu as utilisé un no-cd pour éviter de mettre la galette à chaque fois.
-
- Confrère
oblivion v1.0.228
bonjour je recherche des mods oblivion v1.0.228
merci d'avance.
merci d'avance.

Re: oblivion v1.0.228
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Fusion et topic déplacé.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
Je vous remercie à tous de votre aide.
Et je vais essayer de trouver le correctif, mais peut-on choisir la version que l'on veut mettre à jour?
Et je vais essayer de trouver le correctif, mais peut-on choisir la version que l'on veut mettre à jour?
-
- Confrère
Par contre, pour la version GOTY est-ce que tous les mods sont compatibles ?
-
- Confrère
ok. quelqu'un connais un URL avec le téléchargement de la version GOTY ?