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Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 19 août 2012, 20:37
par Snipass
Bon je lui ai répondu, je verrai bien ce qu'il en dit demain là je vais partir au boulot.

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 20 août 2012, 10:15
par maga83
Les screens pour remplacer les siens :

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Arc de bataille de verre sur perso (texture personnalisée)

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Bâton de fer à la forge (texture normale)

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Maillet Dwermer dans vitrine (texture normale)

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Flèches lourdes Falmer dans l'inventaire (texture personnalisée)

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Lame rapide d'acier dans l'inventaire (texture personnalisée)

J'ai terminé le test pour les armes de verre, dwermer et falmer (RAS), il me reste plus que les armes d'ébonites, daedriques et draconiques.

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 20 août 2012, 13:17
par Snipass
Bon et de mon côté je l'ai caressé dans le sens du poil donc c'est bon pour le mod, upload avec fiche habituelle sur notre site et je lui enverrai l'ESP traduit également pour qu'il l'ajoute à son post en fichier optionnel.

Dès qu'on leur dit qu'ils auront plus de "DL" et "d'endorsements" ils sont tout de suite plus cool xD

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 20 août 2012, 17:37
par maga83
C'est le problème sur Nexus avec cette connerie de vote, les mecs veulent bien qu'on traduise leurs mods mais les votes c'est pour eux sinon pas de trad...dans un sens, c'est normal, c'est eux qui ont bossé.

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 20 août 2012, 18:47
par Snipass
Barf de toute façon il faut de tout pour faire un monde, après à nous d'apprendre à composer avec tous les cas ^^.

Du coup Maga j'attends la fin de ton test et j'enverrai une archive toute propre à nos admins adorés :D

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 20 août 2012, 19:44
par maga83
Je pense avoir fini demain soir normalement, si mes gosses ne viennent pas me tanner pour aller à la plage ou une autre connerie du genre....et ouais, la maman a repris le taf et je suis seul à la maison avec eux et jouer à mon jeu favori, c'est juste pas possible....je leur dirais bien d'aller jouer sur l'autoroute avec une tronçonneuse, mais leur mère risque de me faire la gueule en rentrant.

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 20 août 2012, 20:28
par Snipass
Pas de soucis, la vie IRL avant l'IG ;)

Merci pour les screens au fait!

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 21 août 2012, 11:12
par maga83
J'ai testé les armes d'ébonite RAS

Par contre il y a un petit problème avec les flèches lourdes daedriques....

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Les textures modifiées ne sont pas reconnues sur les empennages des flèches.

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Alors que sur les flèches normales, oui ???

Il faudrait voir avec un modder, si il ne peut pas nous arranger la chose.

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 21 août 2012, 14:31
par Snipass
Ah voilà une chose qui m'avait échappé, mais comme je n'utilise pas de texture sur mon équipement daedrique ^^.

Je ferai remonter l'info à l'auteur au passage.

Du coup ne te reste plus que les armes draconiques c'est bien ça?

Re: Extended Vanilla Weapons

Posté : 21 août 2012, 16:14
par maga83
Snipass a écrit :
Du coup ne te reste plus que les armes draconiques c'est bien ça?
Oui.