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Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 30 juil. 2012, 23:03
par Spartaneros
Je télécharge dès que je peut

même si j'aurais préféré que l'entrée de cette planque sois un peu plus cachée que très visiblement placé sur le coté d'une route, sa aurais été sympa qu'elle sois cachée un peu plus loin derrière un rocher ou un sapin

Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 18 juil. 2013, 01:23
par Isis

Alors ce masque Keelah ? J'ai lu que comme DragonBorn se rapprochait beaucoup de ton gros et beau mod Le Royaume d'Eldaïr tu l'avais avorté, j'viens aux news de celui ci fort sympathique à l'avenir.
Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 17 août 2013, 10:34
par Keelah Se'lai
Je ne l'ai pas vraiment abandonné, la première idée au sujet de l'histoire se rapprochait de trop de Dragonborn comme tu le soulignes, du coup j'ai du réécrire l'histoire et le background de l'île (d'ailleurs le mod a aussi changer de nom pour l'occasion).
A l'occasion aussi va falloir que je mette à jour le topic du mod mais tout ce qui a été fait pour la première version, je l'ai supprimé. Il n'y avait que le level design d'avancé et même s'il était bien avancé, ne correspondait plus au nouveau background du coup, j'ai tout recommencé.
J'avance moins vite car déjà, j'ai moins le temps, et en parallèle je tente désespérément d'intégrer de nouveaux arbres fraichement inventés au jeu =>

et pour le moment, j'ai fait chou blanc. Histoire que je ne devienne pas complètement maboule, je fais des "pauses" sinon j'aurais appris à mon PC à voler tellement ça m'enquiquine

.
Voilà pour les news xD
Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 18 août 2013, 12:52
par Isis
C'est dommage, pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer pour le DLC, ça permettait d'avoir un mod proche

M'enfin, ça t'aurait peut-être créé des ennuis.
Hors-sujet
j'aurais appris à mon PC à voler tellement ça m'enquiquine
xD tu m'as tué ! Ma mère ne jure que par "enquiquiner"

Bref, donc Eldaïr en refonte, et le masque ? Quoi de news ?
Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 21 août 2013, 23:38
par Axton
Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 22 août 2013, 01:53
par Isis
Ah génial ! Keelou tu permets que je poste la demande de traduction ?
Edit : Je me suis permis de poster une demande
ici.
PS, Axton, le mod sur le nexus, rajoute-t-il le masque ? Ou est-ce seulement les pouvoirs ?
Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 22 août 2013, 23:10
par Axton
Le premier lien c'est l'épée de Corvo, son masque et sa tenue de Lord Protecteur et le second lien c'est uniquement le pouvoir, enfin je crois, pas encore testé
Pour le premier lien, l'armure et le masque sont craftables dans la forge catégorie "divers" et l'arme catégorie "daedra", mais c'est craftable sans nécessiter aucun

Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 22 août 2013, 23:30
par Isis
Yep, j'ai fais une demande de traduction du mod pouvoir/magie, mais pour le masque, j'vois pas trop comment demander au japonnais qui a créé le masque et la tenue une autorisation.. Le mod à traduire c'est pas difficile il est en anglais, mais demander l'autorisation en japonnais c'est chaud.
Bref, merci encore pour Keelah, Axton

Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 23 août 2013, 02:50
par Tenzaku
Ps : Attention avec le masque, pour ce que j'en vois il a été retiré de Nexus car c'est un import de Dishonored, pas une version faite de zéro...
Autrement dit c'est un mod illégal selon la politique de Bethesda (le site japonais le précise relativement bien d'ailleurs)
Re: [idée] Le Masque de Corvo
Posté : 23 août 2013, 02:58
par Isis
Et celui de Dropbox aussi est illégale ? ...