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Re: [traduction en cours] Creation Kit - Keyboard Mapping

Posté : 14 mai 2012, 19:20
par Pixelhate
Peut-être s'est-on mal compris ?
Je n'ai pas l'intention de reprendre ton début de traduction.
Je n'ai pas l'intention de faire d'autres traductions à ta place. (Je suis moi-même en train de traduire et de créer divers tutos avec illustrations sur les activateurs, les portes, les scripts, les textures sets et j'en passe)
Je te propose simplement de t'aider dans la mise en forme ainsi que par la correction de fautes d'orthographe et syntaxique.
Je te propose donc un soutien, sans plus, dans ton initiative qui aura toute son utilité et son sens lorsque tu l'auras menée à terme. :)

Re: [traduction en cours] Creation Kit - Keyboard Mapping

Posté : 13 mai 2016, 02:13
par John BigBooty
Bonjour,
Je bidouille depuis peu avec le Creation Kit et mon projet est de dupliquer l'USS Constitution et de le mettre d'aplomb dans le ciel ... voire plus si affinités ...
Je ne sais pas du tout comment faire en sorte que chaque élément ne soit pas de travers, en tout cas pour les éléments primordiaux. J'ai essayé de reprendre le tout, élément par élément mais c'est dantesque ! Existe t-il une commande ou autre dans le CK qui permettrait de tout remettre droit en tout sélectionnant ? C'est la cellule intérieure qui pose problème, pas l'extérieure.

Cordialement.

Re: Les raccourcis

Posté : 30 déc. 2023, 18:20
par Yennefer33
Bonjour à tous.

Je travaille sur un mod, et j'utilise un alias qui contient un package.

Je règle mon package, mais sur mon PC, je ne vois pas le bouton "OK".

Pourrais-je savoir quel est le raccourci clavier pour atteindre le bouton ok et fermer la fenêtre du package avec les modifications apportées svp ?

Merci beaucoup. :)