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Re: [RECRUTE] Problèmes d'éclairages. Sources qui "clignoten

Posté : 27 avr. 2012, 13:04
par FrenchyNeo
Super. J'ai put booster la lumière sans ajouter de sources tout en gardant les bougies donnant un aspect cossu.

Du coup, j'ai put régler aussi les "Striping Artifacts", j'ai poussé le curseur "shadow depth bias" de mes RiftenLight01Shad à 50 (max). Est-ce une erreur (j'ai vue que c'était fait comme ça sur d'autres mods) ?

Re: [RECRUTE] Problèmes d'éclairages. Sources qui "clignoten

Posté : 27 avr. 2012, 13:09
par Tony67
Ah pour ça je n'en ai aucune idée ^^ Moi j'ai le même problème d'éclairage que toi dans ma Cell :s car maison trop grande surement et je n'arrive pas encore à les régler tous :sad:

Re: [RECRUTE] Problèmes d'éclairages. Sources qui "clignoten

Posté : 28 avr. 2012, 16:22
par FrenchyNeo
J'ai bien avancé et bien suivi les tutos et liens que tu m'a donnés.

J'ai donc, pour le moment, pas de problèmes de lumières mais je pense faire appel, comme cité précédemment, à un "équipier" qui pourrait améliorer les jeux de lumières.

Là, j'essaie de remplir mon niveau de déco trouvée à droite à gauche et je pense pouvoir sortir une Béta d'ici peux.