Page 2 sur 2

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Posté : 19 avr. 2012, 02:28
par Nitmara
Ah bah là... oui pourquoi pas, mais je ne serai que spectatrice et utilisatrice d'une telle option loll Comme je le disais à Pananacake sur Nexus... modding, scripting... tout ça c'est du chinois pour moi :P ^^

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Posté : 19 avr. 2012, 02:38
par draenn
Pareil, je préfèrerais que les chevaux restent sauvages et qu'on ne puisse pas les monter. ;)

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Posté : 29 mai 2012, 17:37
par DarkDeadalus
Un bon steak de cheval après avoir monté le camp !

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Posté : 04 sept. 2012, 22:36
par DarkDeadalus
Des nouvelles de la traduction Nitmara ?

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Posté : 13 sept. 2012, 16:43
par Hyace
Bonne question, des nouvelles ? :D

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Posté : 21 févr. 2014, 17:18
par Oaristys
Gros up (et le mod est désormais en 1.4) ! ;)

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Posté : 08 juin 2014, 17:21
par Sylom
Il me semble avoir lu quelque part que Nitmara n'avait plus le temps de traduire. A confirmer toutefois.

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Posté : 08 juin 2014, 19:15
par Lysandre
Chic alors des chevaux sauvages ça rajoutera un peu plus de réalisme
et diversifiera un peu les animaux a chasser...

Re: Chevaux sauvages

Posté : 10 juil. 2014, 15:22
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse : Chevaux sauvages.
La traduction étant au point mort depuis trop longtemps et très rapide à faire, je me suis permis de la prendre.