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Re: Expansion de Falkreath

Posté : 01 avr. 2012, 09:02
par ISilvers
A la limite oui, il pourrait enlever la fermette et laisser le cimetière.
Mais je ne sais pas s'il a également enlevé la maison brulée.
Ou sinon il faudrait mettre un pré-requis comme quoi si les futurs personnes veulent garder leurs immersions dans le jeu;
ils doivent avoir finis la quête avant d'installer le mod.

Re: Expansion de Falkreath

Posté : 01 avr. 2012, 09:08
par Elianor
Ou alors vous faite un plugin optionnel qui enlève la ferme et qui agrandirais le cimetière,évidemment il faudrait prévenir l'auteur de l'ajout de ce plugin optionnel à son mod ;)

Re: Expansion de Falkreath

Posté : 02 avr. 2012, 08:11
par Pr. ChemicalSong
Ou, chose autrement plus simple, prévenez le, par MP, tout simplement. C'est pas ce que ça coute. ;)

Re: Expansion de Falkreath

Posté : 02 avr. 2012, 13:12
par Nitmara
La remarque au sujet du cimetière lui a déjà été faite, mais cela ne semble pas l'émouvoir outre mesure loll

Re: Expansion de Falkreath

Posté : 02 avr. 2012, 13:21
par Elianor
Donc la solution la plus simple a votre disposition semble bien être celle de faire un plugin optionnel corrigeant le problème du cimetière ;)

Re: Expansion de Falkreath

Posté : 02 avr. 2012, 14:28
par dauphin
Ce qui ne seras surement pas si simple que ça.....