Salut à tous !
Alors je vais répondre à vos postes, en tout cas merci de vous intéresser au projet !
Alors concernant oblivion's gates, je suis au courant de la quête pour l'aube mythique et la dague, mais justement je trouve ça trop light, je me suis mal exprimé, le mieux serrait de complémenter cette quête et la rendre plus importante.
Concernant Helgen, c'est une bonne idée mais qui demande du travail, et qui ne pourrait donc pas aboutir dés le début de ce projet de dev-team.
Pour l'arène, vu la taille de la ville je pense enfaite à une fosse, ceux qui regarde Spartacus savent de quoi je parle. Une arène sans règle et plutôt mal fréquentée... (Ce genre d'arène serrait également bien implanté à Faillaise

) Et oui devenir Jarl serrait encore mieux. Mais bon ce projet doit être mis de coté en attendant que notre dev-team s'agrandisse...
Les mod d'immersion, ça serrait en effet pas mal de commencer par la... Il faudrait surtout trouvé quelqu'un qui manie bien l'éditeur et les "script" des NPC ect..
J'ai ensuite pensé à d'autre mods qui devrait vous plaire !
- Farm +
Ajoute une maison pour le joueur, assez éloignée des grandes villes. Celle-ci serrait une petite ferme que le joueurs pourrait améliorer. Le joueurs pourras acheter des animaux, acheter du mobilier pour ça maison et également acheter de petites parcelles de champs permettant de cultiver les différents légumes du jeux. Ainsi il ne serrait plus nécessaire de looter les légumes des NPC...
De plus pourquoi ne pas proposer de louer les services de paysans qui récolterait les cultures automatiquement, histoire de donner de la vie à la ferme et de faciliter le travail des guerriers qui rentre de quête et qui n'ont pas envie de travailler la terre... Et pourquoi pas pousser le système encore plus loin en revendant les légumes à des marchands, histoire de générer automatiquement un petit revenu mensuel par exemple
Je pense que ce mod n'est pas trop dur à réaliser (du moins les bases) et serrait également un bon début.
- Play as...
Jouer quelqu'un d'autre ! Ce mod s'inspire un peu du mod qui permet de démarrer autre part que dans la charrette du début et de celui qui permet de ne pas être fils de dragon (tout deux en projet si je ne me trompe pas) mais en beaucoup plus poussé !
En effet voici 3 idées pour ce mod. (enfaite 3 départs différents pour le joueur)
1) Play as a Falmer :
Permet de jouer un falmer dans l'une des citées déjà présente (ou dans une citée créer par nos soins).
La race Falmer en elle même, comment jouer un falmer : Les autre Falmers ne vous attaquent pas (normal), votre vision est réduite (facultatif car pas simple à jouer), vous ne supporter pas la lumière du jours, les autres races (Hommes, elfes,...) vous attaquent. Leurs capacités serrait à développer, je pensais par exemple à la possibilité de détecter les êtres vivant proche, étant normalement aveugles les falmer ont développés d'autre sens...
Dans votre camp Falmer : il serra possible de discuter avec les autre falmer (qui deviendrons enfaite des NPC assez basique pour le joueurs), la création d'armes/armure falmer serras possible mais pas les autre type d'armes et armures...
Je ne donne que les idées principales sinon j'ai pas fini
2) Play as a Dwemer
Permet de jouer un Dwemer. Comment arrive-t-il en Skyrim?
J'ai pensai à un scénario plutôt fantaisiste mais qui pourrait encore coller au Background. Le joueur incarnerai un Dwemer ingénieux qui, en son temps, essaya de percer les mystères du temps ! (Et ça colle encore aux TES, on à bien une lettre en provenance de la 5éme ère !) Ainsi le joueurs se retrouvera plusieurs ères en arrières dans la peau d'un Dwemer dans sa citée naine ! Les quelques quêtes obligatoire et proposées dès le début serrait simplement de regrouper quelques objets pour se confectionner une machine, puis une fois la machine confectionnée et prête à l'emploie le joueurs se retrouverai dans la même cité naine mais durant la 4éme ère, la cité détruite et disposant de peu d'informations et de ressources, comment réagira notre Dwemer?
Idem, background à peaufiner, et création de la race Dwemer avec ses capacités et faiblesses...
3) Play as a Dremora
Un mod le propose déjà sur Morro. Le joueurs incarne un Dremora déchût et qui est condamner à vivre en Skyrim.
Si le joueurs se balade à visage découvert il serra attaquer par la plus part des NPC ect...
Idem encore une fois, demande la création de cette race, enfin la rendre jouable car elle existe déjà...
Voilà, je vais rajouter ces idées à la liste et j'attends vos avis
