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Re: Plusieurs acolytes
Posté : 08 févr. 2012, 08:27
par yannprada
On va voir ça de suite

J'ai vu ton lien vers le tutoriel Hello World !
(environ une heure plus tard...)
Bon... je ne m'emballe pas, mais ça à l'air assez similaire aux langages que je connais...

Re: Plusieurs acolytes
Posté : 09 févr. 2012, 14:04
par apdji
D'après une discussion que j'ai eu dans les présentations, ça ressemble assez à du python

Re: Plusieurs acolytes
Posté : 09 févr. 2012, 15:11
par yannprada
Yep ! (<3 Python)
Il a quand même de vielles habitudes du C... type de retour d'une fonction par exemple...
Je n'ai pas encore trouvé par contre les scripts concernant les followers...
Re: Plusieurs acolytes
Posté : 09 févr. 2012, 15:18
par apdji
Tant qu'il est pas aussi normatif que la façon dont j'ai appris à coder en c, c'est bon. Ce qui serait très difficile à faire

Re: Plusieurs acolytes
Posté : 09 févr. 2012, 15:28
par yannprada
Je suppose oui

je n'ai fait qu'effleurer le langage pour l'instant... suivre les trois tutoriels anglais... Il y a encore la documentation à parcourir, voir dans le CK si je peux comprendre comment les acolytes sont "scriptés", etc...
J'ai pris peur hier en regardant les scripts des mannequins du Dovakhin's Hideout

Re: Plusieurs acolytes
Posté : 09 févr. 2012, 15:31
par apdji
Oui lui aussi d'ailleurs car il leur a plus ou moins volontairement attribué des navmesh à ce que j'ai compris sur un post de nitmara sur le hideout, d'où les mannequins qui font les 100 pas.
Re: Plusieurs acolytes
Posté : 09 févr. 2012, 15:36
par yannprada
Sympathique

armures mobiles, comme dans le dernier Harry Potter XD
Apparemment, le mariage et les acolytes dépendent des factions... je vais voir s'il y a des scripts concernant ces factions !
Je piétine...
On verra plus tard... je vais commencer par des choses plus... faciles
