Marques multiples et rappels limités 2.1.11

Bureau du SAML Magie de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5025

Marques multiples et rappels limités 2.1.11

Message par Daichi »

Marques multiples et rappels limités
(Customizable MWSE Multi Mark and Harder Recall)
Version : 2.1.11

Auteur : Virnetch

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE
- MWSE 2.1
- Magie étendue (Core uniquement)

Description :
Il faut dire que les sorts de Marque et Rappel sont parmi les plus utiles du jeu, mais également les plus limités : une seule marque, et un sort de rappel pour s'y rendre. Aussi, ce mod améliore considérablement le système de ces deux sorts.

- vous pouvez désormais placer un maximum de 16 marques (par défaut) où vous le souhaitez (même dans les lieux provenant de mods) et leur donner le nom de votre choix. Vous pouvez configurer le nombre maximal de marques utilisables (entre 2 et 80) dans le MCM, et définir si le nombre de marques plaçables dépend ou non (et si oui, dans quelle mesure) de votre talent de Mysticisme.

- vous pouvez limiter le nombre d'usages quotidiens des sorts de Rappel.

- le Rappel peut être rendu plus difficile en jouant sur son coût en magie et sur ses chances de réussite selon votre Mysticisme, votre Fatigue actuelle et la distance entre votre personnage et la marque que vous souhaitez rejoindre (tout cela étant configurable). Faire un Rappel vers Vivec depuis Gnisis ne sera plus une option au niveau 1.

- vos compagnons pourront se téléporter avec vous lors d'un Rappel ou d'une Intervention, et vous pourrez les rappeler vers vous s'ils vous apprécient suffisamment.

Un addon optionnel permet d'ajouter automatiquement certains compagnons issus de mods à la liste de Rappel de compagnons.


Traducteur : Daichi et Redondepremière
Testeur : Daichi et Redondepremière
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Daichi le 20 juil. 2020, 22:35, modifié 3 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Marques multiples et rappels limités 2.1.6

Message par Showda »

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5025

Re: Marques multiples et rappels limités 2.1.6

Message par Daichi »

ENFIN !! :pompom:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Marques multiples et rappels limités 2.1.6

Message par Redondepremière »

Aux quelques personnes qui ont déjà téléchargé le mod jusqu'à présent, je vous conseille de retélécharger l'archive ; l'intendant qui avait mis le mod en ligne avait mis un correctif pour ENB sur Skyrim à la place du mod.

Ce problème est désormais corrigé (si nécessaire, videz le cache de votre navigateur).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Marques multiples et rappels limités 2.1.6

Message par Showda »

Mes plus plates excuses pour le désagrément, il semblerait que je me sois un peu précipité ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Marques multiples et rappels limités 2.1.7

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.1.7, qui permet aux effets de marque et rappel d'être à nouveau utilisables dans les enchantements comme dans le jeu de base.
Profitez-en pour mettre à jour Magie étendue.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Marques multiples et rappels limités 2.1.8

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.1.8.
Changelog a écrit : - le rappel limité fonctionne également avec les objets à présent.
- certaines valeurs de configuration seront réinitialisées si elles sont incorrectes.
- autres améliorations mineures en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Marques multiples et rappels limités 2.1.10

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.1.10.
Changelog a écrit : Version 2.1.10
- ajout d'une option dans le MCM pour trier la liste de marques par nom (désactivée par défaut).

Version 2.1.9
- le mod est désormais compatible avec Clic droit pour quitter les menus.
- la disposition requise pour rappeler les compagnons peut désormais être définie à une valeur négative dans le MCM.
- merci à NullCascade pour les corrections suivantes :
- correction d'un bug lié à l'IA des compagnons.
- suppression des pseudo effets alchimiques et équipage forcé via scripting en faveur de la fonctionnalité de MWSE tes3.applyMagicEffect.
- correction de la logique pour trouver les cellules extérieures pour ne plus vérifier la présence de porte désactivées/supprimées et utiliser des fonctions plus appropriées.
- l'infobulle des marques affiche désormais la cellule de destination (et la distance si vous utilisez les Rappels plus difficiles).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Marques multiples et rappels limités 2.1.11

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.1.11.
Changelog a écrit : - correction de problèmes où les menus ne s'affichaient pas correctement sur les petits écrans ou quand l'interface avait une échelle très large.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Magie »