J'ai voulu faire bien les choses et je suis repartie de 0 en suivant ce tutoriel https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... spensables et tout les tutoriels liés et en m'efforçant de tout lire correctement.
Une fois installé MO2, tout les utilitaires (loot, wryne bash, SSEedit et les quelques mod indispensable cités) je me suis rendu compte d'un soucis lors de la création du patch de Wryne.
Je build le patch et une fois de retour dans MO2 celui ci ne le trouve pas, il décoche également tout les plugins des mods que j'ai installé.
J'ai un peu creusé et je m'aperçois que dans Wryne, les sauvegardes de mon jeu corresponde à celle de mon jeu de base, et non à l'instance créé dans MO2. Wryne ne trouve pas non plus les mods que j'ai installé quand je l'ouvre.
J'ai regardé dans SSEedit et c'est la même chose, il ne trouve pas les Mod que j'ai pu mettre dans MO2.
En revanche, Loot, lui, trouve bien mes mods.
On dirait que Wryne et SSEedit ne se sont pas correctement lié à mon instance MO2.
Voici exactement ce que j'ai fait :
J'ai installé un Skyrim propre, lancé une partie.
J'ai créé un dossier à la racine de mon disque C dans lequel se trouve mon jeu (et ou je mettrait tout ce qui est lié à mon modding)
Je créé une nouvelle instance globale dans MO2 et voici à quoi ressemble mon instance

Aucun de mes utilitaires n'est dans le dossier du jeu, je les ai lié via MO2 comme expliqué et je les lance depuis MO2, je ne sais plus quoi faire