M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonsoir,

j'ai eu envie de peaufiner un peu mon Skyrim Oldrim et je cherche donc des mods pour rendre les plantes et les arbres vanilla plus jolies.
J'ai déjà des mods qui rajoutent de magnifiques arbres colorés mais j'aimerais bien qu'il y'ait une impression de 3D (les plantes ou même les feuilles de sapin... ont l'air trop plat).
Quels mods me conseillez-vous svp ? :'(
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

Allant à contre courant de la mode des textures hyper chiadées, j'aimerais trouver un mod qui modifie les septims de manière réaliste.
Voici à quoi ressemble une pièce d'or antique qui a circulé (ici, un sesterce Marc Aurèle).
► Afficher le texte
.
Ci-dessous, la texture d'un "Ulfric", monnaie spéciale créée pour Bourrin Ier dans le mod "Remplacement des pièces de monnaies de Bordeciel".
On est déjà plus près de la réalité des pièces moyennageuses.
.
► Afficher le texte
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Velvian »

Kokhin a écrit : 18 juin 2020, 15:24 Allant à contre courant de la mode des textures hyper chiadées, j'aimerais trouver un mod qui modifie les septims de manière réaliste.
Voici à quoi ressemble une pièce d'or antique qui a circulé (ici, un sesterce Marc Aurèle).
► Afficher le texte
.
Ci-dessous, la texture d'un "Ulfric", monnaie spéciale créée pour Bourrin Ier dans le mod "Remplacement des pièces de monnaies de Bordeciel".
On est déjà plus près de la réalité des pièces moyennageuses.
.
► Afficher le texte
J'ai quelque chose pour les septim.
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/103312
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

Justement, je cherche le contraire de ça :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Velvian »

Kokhin a écrit : 19 juin 2020, 06:38 Justement, je cherche le contraire de ça :D
Ah...J'avais mal compris...
J'ai un autre mod qui place la tète de Medes a la place de Septim et rajoute des variantes dwemer et sombrage ainsi que des pièces Medes en bronze et argent.
La texture a l'air plutôt de correspondre au lors mais il n'y a pas les bordures rongé comme sur ton image.
Par contre c'est pour SE, donc a voir si c'est transférable.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/26097

EDIT:
J'ai trouvé cela et sa parait plus proche de ce que tu cherche:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18060
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ereldyan »

@Kokhin

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

C'est pas tout à fait comme tu cherches mais on se rapproche. Sur Se uniquement.
demon666
Confrère
Messages : 5

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par demon666 »

bonjour

je suis a la recherche d'un mod pour skyrim origine légendaire ( je sais pas si je suis au bon endroit donc désolé d’avance)

voila je joue principalement avec deux épée a une main et l'arc
je me demande si il existe un mod pouvant afficher mes deux épée ( une de chaque cote des hanche) et l'arc + flèche dans le dos

j'ai déjà essayer :
Armed to the Teeth
Visible Favorited Gear
Equipping Overhaul

mais le problème redondant est que on ne peut pas faire apparaître deux épée à une main c'est toujours une épée et une masse,hache etc

ps j'utilise Dual Sheath Redux pour faire apparaître les deux épée a une main

en vous remerciant d'avance
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonjour,

Dans le jeu Fallout 4, j'ai cherché plein de mod qui reconstruit Sanctuary Hills (et même des plan entier de la ville).
Le hic c'est que je les ai trouvé tous trop complexe et rempli de babioles.
J'aimerais trouvé un mod qui reconstruit le Sanctuary Hills d'avant guerre (comme ça j'aurais juste à rajouter des murs autour et modifier juste un peu les intérieurs).

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ^^
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Confrère_VF »

Bonjour,

Je cherche un mod que j'avais téléchargé il y a bien longtemps pour Oldrim, qui permettait de proposer à n'importe qui de se battre à mains nues pour se faire un peu de sous. J'ai complètement oublié le titre du mod et je n'arrive pas à le retrouver, mais si ça peut aider, je sais que le joueur propose à chaque fois : "Battez-vous en duel contre moi !"
Je n'ai pu le télécharger qu'ici, vu qu'il est en français.

Il y a peu de chances qu'on le retrouve (si ça se trouve il a même été retiré), j'y ai déjà passé un certain temps.

Pour être honnête, si je le recherche, c'est pour le supprimer de ma liste. Il m'embête plus qu'autre chose. Sauf qu'en faisant le tour de tous les mods installés, aucun n'a l'air de correspondre. Je vais bien passer par la méthode ancienne (désinstaller les mods un par un), mais si c'est possible de gagner un peu de temps...

Merci !

EDIT : C'était L'habit fait le moine, effectivement retiré de la Conf.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Aide »