Mariage multiple 1.21b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
orion_26_
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 34

Re: [Cherche testeur] Mariage multiple

Message par orion_26_ »

Bonjour,

Merci de ton rapport je pense voir avec les Scribes si on peut l'upload tel quel en précisant sur la page qu'il comporte certains problèmes d'affichage mais je comptais me pencher dessus pour éventuellement le corriger (l'auteur ayant quitter nexus en laissant tous les droits) ou bien en faire un équivalent.
Il faudra cependant que je me penche sur le modding qui sera nouveau pour moi (si un connaisseur passe par là et qu'il se lance dans le projet fait le avec plaisir en prévenant sur le topic pour les intéressés).

Pour le déménagement d'un conjoint potentiel je vais regarder il ne me semblait pas avoir vu cela. (EDIT à venir)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Cherche testeur] Mariage multiple

Message par Daichi »

(pense à retirer la balise [Cherche Testeur] ;) )
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Ozikan
Confrère
Messages : 7

Re: Mariage multiple

Message par Ozikan »

Bonjour,

Orion pour le problème concernant le déménagement d'un conjoint potentiel j'ai oublié de préciser que sa marché la première fois mais quand je les fais à nouveau mais sur une autre personne c'est à ce moment la que sa n'a pas fonctionné.
Le plaisir d'un homme équivaut à un bon Ecchi
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Mariage multiple

Message par Tigdra »

Bonjour, je viens au nouvelles de ce mod.
Y'a t'il besoin de teste ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
orion_26_
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 34

Re: Mariage multiple

Message par orion_26_ »

Bonjour, le mod original est trop bugé donc je pense que le publier tel quel réduirait la qualité des mods de la conf

Cependant si un moddeur se sent de faire un nouveau mod reprenant le même principe qu'il se sente libre de s'inspirer des fichiers de ce mod l'auteur ayant donné tous les droits.

(Si un modo pouvait déplacer dans la mer des fantômes je pense que ce mod y trouverai sa place)

Désolé à ceux qui attendaient ce mod
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Mariage multiple 1.21b

Message par Oaristys »

Le mod est finalement disponible ici, malgré les bugs, principalement pour les innombrables gens qui le réclament. Suite à un gros cafouillage avec la version SSE, il s'agit de la traduction de iazlur remaniée, de la VF vanilla réalisée par viaujeff et de la doc d'orion_26_ (qui est au courant, parce que le pauvre avait quand même tout traduit à la base). --'
jordangty94
Confrère
Messages : 2

Re: Mariage multiple 1.21b

Message par jordangty94 »

bonjours j'espere que vous allez bien tous :top: voila alors j'ai installer le mods mariage multiple je pensse qu'il fonctionne car l'autel de dudestia is est ... cepandant je ne trouve pas le sort "mm gestion des pnj" (est croyez moi que je l'ai bien chercher) est quand je demmande au personnage aucun acces pour me remarier je ne sais pas quoi faire HELPP
:mur:
Répondre

Retourner vers « Personnages »