Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Hearthfire

Message par Velvian »

Oui c'est bien le mode en question, attention avec les patchs de compatibilité si tu utilise un mode améliorant les enfants, sinon tu peut obtenir les habits via les marchant de base(les marchant adéquat comme les kajits par exemple ;) ) ou bien par la console tous simplement ^^
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Ok merci ;)

Mais bon j'utilise juste un mod qui modifie l'aspect des enfants (ils sont sacrément bien réussis), je n'ai pas pris le patch de compatibilité :o

Le mod c'est celui de Bob Lennon (Tk-Children)
amau05

Message par amau05 »

Oui c'est celui auquel je pensais.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Il faut croire que nous avons les mêmes goûts ... Sourire
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Ebus a écrit :Ok merci ;)

Mais bon j'utilise juste un mod qui modifie l'aspect des enfants (ils sont sacrément bien réussis), je n'ai pas pris le patch de compatibilité :o

Le mod c'est celui de Bob Lennon (Tk-Children)
Dans la section file de la page nexus il y a un patch pour le mode tkchildren, il suffit juste de remplacer le esp, je te conseille de prendre le patch car si il a fait un patch de compatibilité c'est surement que sa doit bugger sans.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Ah ? J'ai sans doute mal vue ! Merci pour cet info !
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Dites, j'ignore si c'est normale ou pas, mais n'avez-vous pas remarquer une incohérence dans le manoir de Solitude ? Au sous-sol, il y a la chambre du huscarl, toujours avec des toiles d'araignées, de la pailles sur le sol ... C'est normale si cette seule partie du manoir ne peut être rénové ?
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

C'est normal, faut pas t’inquiéter !
Les huscarls de Solitude sont traités comme de la merde.
Ceci est chose courante dans certaines sociétés que les employés soient maltraités.
Image
► Afficher le texte
amau05

Message par amau05 »

Si sa t’embête il y a des milliers de mods qui change complétement la maison et qui sont compatible avec hearthfire perso j'utilise Proudspire manor refurbished (il exsiste une version fr sur le site mais vraiment plus à jour) la version TNF n'est pas mal non plus...
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Ok merci :)

Je vais regarder tes suggestions Amou05, mogster, j'aime ton sens de l'humour :)

... Sourire.
Répondre

Retourner vers « Histoires »