Pas de soucis de temps. Vas y paisiblement. FTC56 a remis le site en ligne mais ailleurs afin que je puisse bosser sur la documentation tranquillement. Quand je pense à l'énorme travail de rédaction à faire...
Je suis en train de m'amuser à rendre compatible les mods d'armes dont j'ai déjà l'autorisation pour la version de test. Dawnguard sera aussi compatible. Si on obtient l'autorisation, il y aura des mods d'arbalètes compatibles (un arme est ajoutée en une dizaine de minutes environ). Il me faudra bien une petite semaine pour terminer la partie des armes et faire les instruments jouables (d'ailleurs s'il n'y avait pas eu ces trois instruments objets de quêtes des bardes, j'aurai pu ajouter l'affichage du luth et du tambour. La flûte peut rentrer dans le sac ou être cachée sous un vêtement.
Mis à part un petit truc que j'ai demandé à Tony67 et celui de Dawnguard à faire, les chevaux sont finis.
Il restera à nettoyer la partie flèches (pour les carreaux, vu la taille, j'estime qu'ils peuvent rentrer dans le sac donc ils seront gérés légèrement différemment) et à peaufiner le système de bonus/malus lié à l'encombrement (fait à base de capacités conditionnées par des variables globales et d'effets magiques de détection...le tout dans une joli quête...invisible)).
Il y aura cependant des bugs car vu le nombre de scripts, j'ai forcément oublié des choses...
EDIT : je viens d'ajouter la compatibilité de toutes les armes à 2 mains de 3rd Era Weapons à SEI. J'arrête pour aujourd'hui. Demain je termine les autres armes de ce mod puis j'ajoute Dawnguard (qui lui ira vite). La nouvelle méthode facilitera le boulot en cas de mise à jour des mods d'armes. Il suffira d'inclure la compatibilité avec les ajouts uniquement. Pas besoin de tout refaire.
Pour les curieux, rien que pour inclure la compatibilité avec les nombreuses armes à deux mains des armes de la troisième il faut :
► Afficher le texte
weapon property wLongswordDaedric auto
armor property modelGSbastarddaedric auto
weapon property wLongswordEasternDwemer auto
armor property modelGSbastarddwemer auto
weapon property wLongswordEbony auto
armor property modelGSbastardebony auto
weapon property wLongswordOrcish auto
armor property modelGSbastardorcish auto
weapon property wLongswordSilver auto
armor property modelGSbastardsilver auto
weapon property wLongswordSteel auto
armor property modelGSbastardsteel auto
weapon property wLongswordAntumbra auto
armor property modelGSbastardumbra auto
weapon property wNodachiDaedric auto
armor property modelGSnodashidaedric auto
weapon property wNodachiEbonyMoS auto
armor property modelGSnodashiebonymos auto
weapon property wNodachiGlassMoS auto
armor property modelGSnodashiglassmos auto
weapon property wNodachiIron auto
armor property modelGSnodashiIron auto
weapon property wNodachiSilver auto
armor property modelGSnodashisilver auto
weapon property wNodachiSilverFang auto
armor property modelGSnodashisilverfang auto
weapon property wNodachiSilverMoS auto
armor property modelGSnodashisilvermos auto
weapon property wNodachiSteel auto
armor property modelGSnodashiSteel auto
weapon property wNodachiSteelFang auto
armor property modelGSnodashiSteelfang auto
weapon property wStaffDaedric auto
armor property modelGSstaffdaedric auto
weapon property wStaffEbony auto
armor property modelGSstaffebony auto
weapon property wStaffGlass auto
armor property modelGSstaffglass auto
weapon property wStaffGlassSky auto
armor property modelGSstaffglasssky auto
weapon property wStaffReinforced auto
armor property modelGSstaffreinforced auto
weapon property wStaffSilver auto
armor property modelGSstaffSilver auto
weapon property wStaffWooden auto
armor property modelGSstaffWooden auto
weapon property wvGlassGreatsword auto
armor property modelGSEastglass auto
weapon property wvGlassBattleaxe auto
armor property modelBAEastglass auto
weapon property wvGlassWarhammer auto
armor property modelWHeastglass auto
weapon property wAxe2HSilver auto
armor property modelBAEastSilver auto
et
► Afficher le texte
elseif akbaseitem == wLongswordDaedric
mainsporte = modelGSbastarddaedric
elseif akbaseitem == wLongswordEasternDwemer
mainsporte = modelGSbastarddwemer
elseif akbaseitem == wLongswordEbony
mainsporte = modelGSbastardebony
elseif akbaseitem == wLongswordOrcish
mainsporte = modelGSbastardorcish
elseif akbaseitem == wLongswordSilver
mainsporte = modelGSbastardsilver
elseif akbaseitem == wLongswordSteel
mainsporte = modelGSbastardsteel
elseif akbaseitem == wLongswordAntumbra
mainsporte = modelGSbastardumbra
elseif akbaseitem == wNodachiDaedric
mainsporte = modelGSnodashidaedric
elseif akbaseitem == wNodachiEbonyMoS
mainsporte = modelGSnodashiebonymos
elseif akbaseitem == wNodachiGlassMoS
mainsporte = modelGSnodashiglassmos
elseif akbaseitem == wNodachiIron
mainsporte = modelGSnodashiIron
elseif akbaseitem == wNodachiSilver
mainsporte = modelGSnodashisilver
elseif akbaseitem == wNodachiSilverFang
mainsporte = modelGSnodashisilverfang
elseif akbaseitem == wNodachiSilverMoS
mainsporte = modelGSnodashisilvermos
elseif akbaseitem == wNodachiSteel
mainsporte = modelGSnodashiSteel
elseif akbaseitem == wNodachiSteelFang
mainsporte = modelGSnodashiSteelfang
elseif akbaseitem == wStaffDaedric
mainsporte = modelGSstaffdaedric
elseif akbaseitem == wStaffEbony
mainsporte = modelGSstaffebony
elseif akbaseitem == wStaffGlass
mainsporte = modelGSstaffglass
elseif akbaseitem == wStaffGlassSky
mainsporte = modelGSstaffglasssky
elseif akbaseitem == wStaffReinforced
mainsporte = modelGSstaffreinforced
elseif akbaseitem == wStaffSilver
mainsporte = modelGSstaffSilver
elseif akbaseitem == wStaffWooden
mainsporte = modelGSstaffWooden
elseif akbaseitem == wvGlassGreatsword
mainsporte = modelGSEastglass
elseif akbaseitem == wvGlassBattleaxe
mainsporte = modelBAEastglass
elseif akbaseitem == wvGlassWarhammer
mainsporte = modelWHeastglass
elseif akbaseitem == wAxe2HSilver
mainsporte = modelBAEastSilver
et surtout
► Afficher le texte
wLongswordDaedric = GetFormFromFile(0x010747A6, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wLongswordEasternDwemer = GetFormFromFile(0x010747A7, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wLongswordEbony = GetFormFromFile(0x010747AA, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wLongswordOrcish = GetFormFromFile(0x010747AC, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wLongswordSilver = GetFormFromFile(0x010747AB, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wLongswordSteel = GetFormFromFile(0x010747AD, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wLongswordAntumbra = GetFormFromFile(0x010747D8, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiDaedric = GetFormFromFile(0x010747A1, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiEbonyMoS = GetFormFromFile(0x01005EAF, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiGlassMoS = GetFormFromFile(0x01005EAE, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiIron = GetFormFromFile(0x010747A5, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiSilver = GetFormFromFile(0x010747A3, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiSilverFang = GetFormFromFile(0x01002DCA, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiSilverMoS = GetFormFromFile(0x01005EAD, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiSteel = GetFormFromFile(0x010747A4, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wNodachiSteelFang = GetFormFromFile(0x01002DCB, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wStaffDaedric = GetFormFromFile(0x010747AE, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wStaffEbony = GetFormFromFile(0x010747AF, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wStaffGlass = GetFormFromFile(0x010747B0, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wStaffGlassSky = GetFormFromFile(0x0100285F, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wStaffReinforced = GetFormFromFile(0x010747B2, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wStaffSilver = GetFormFromFile(0x010747B1, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wStaffWooden = GetFormFromFile(0x010747B4, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wvGlassGreatsword = GetFormFromFile(0x01002DF9, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wvGlassBattleaxe = GetFormFromFile(0x01002DF6, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wvGlassWarhammer = GetFormFromFile(0x01002DFD, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
wAxe2HSilver = GetFormFromFile(0x010747BF, "3rdEraWeaponsMoS.esm") As weapon
Je demanderai uniquement la fourniture du dernier spoil en plus des meshes à ceux qui voudront m'aider. Quand le tes5gecko sera sorti, on pourra aller un peu plus loin dans l'intégration...
Il faut savoir que les armes à deux mains ne demandent qu'un mesh de type armor. Les autres armes en demandent 2, 3 ou 4...
Il est cependant peu courant d'avoir des mods de cette ampleur. Il m'a fallu moins de temps pour intégrer le dragonbone weapon complete que pour faire cette partie des armes de la 3ème ère.