Épées d'argent ornées 2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Épées d'argent ornées 2.0

Message par Moorelf »

Épées d'argent ornées
(Real Silver Swords)
Image
Version : 2.0

Auteur : Gizmodian

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Les épées d'argent vanilla sont décevantes car elles semblent plutôt faite d'acier que d'un métal précieux. Ce mod ajoute donc deux armes d'argent, une épée et un espadon, et/ou remplace les armes d'argent vanilla.

Vous pourrez créer les armes standalone à la forge dans la section "Divers". Elles sont un peu plus puissantes, en compensation du fait qu'il faut maintenant un saphir parfait pour les élaborer.

Traducteur : Moorelf
Testeur : HaloBlue

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:28, modifié 7 fois.
Avatar du membre
HaloBlue
Confrère
Messages : 23

Re: Real Silver Swords

Message par HaloBlue »

Si tu as besoin d'un testeur, je suis dispo
Cordialement, HaloBlue.

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9549

Re: Real Silver Swords

Message par Oaristys »

Vraiment magnifique ! Je suis fan des œuvres de Gizmodian. Et c'est plutôt "elle" que "il", je crois ;)
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Real Silver Swords

Message par Maxion »

Pas assez sobre a mon goût mais malgré tout du bon boulot :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Real Silver Swords

Message par Moorelf »

Oaristys a écrit :Vraiment magnifique ! Je suis fan des œuvres de Gizmodian. Et c'est plutôt "elle" que "il", je crois ;)
J'ai déjà traduit des mods de Gizmodian pour Oblivion et je me rends compte aujourd'hui grâce à toi que son "gender" est "female" ... :tomates:
Heureusement que de telles choses ne m'arrivent pas IRL sinon je suis bon pour l'hospice !... :siffle:
HaloBlue a écrit :Si tu as besoin d'un testeur, je suis dispo
J'en prends bonne note et je mets à jour le premier post ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Real Silver Swords

Message par dauphin »

Juste comme ça ce mod remplace les épées d'argent ou en ajoute des nouvelles , sinon très belle texture franchement je les trouve magnifiques et si besoin d'un deuxième testeur je suis là :).
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Real Silver Swords

Message par Moorelf »

dauphin a écrit : ... Juste comme ça ce mod remplace les épées d'argent ou en ajoute des nouvelles ...
Lis la description dans le premier post et tu auras la réponse à ta question ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Real Silver Swords

Message par dauphin »

Au début tu parles de remplacement après de "standalone" qui est un terme que je connais pas donc si tu pouvais m'éclairer sur ce sujet .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Real Silver Swords

Message par malhuin »

Par stand alone, il veut dire qu'elle ne remplace pas une arme existante.

[Mode chieur on :]Vous savez, cette épée est l'exemple même des lames qui n'ont rien à faire à Skyrim. Son style ne se marie pas avec l'univers. On la dirait sortie d'un RPG japonais ou coréen.

Ensuite, elle est tarabiscotée. On dirait une arme cérémonielle. Elle n'a rien à faire au combat. En plus elle est mal équilibrée. Bien sûr, vous traduisez ce que vous voulez, mais vraiment c'est aussi assez place dans Skyrim qu'une épée laser ou un bazooka.

Et pour terminer la lame à deux mains n'est pas un espadon. Désolé, je sais que je dois être emm*rdant, mais c'est une épée à deux mains, pas un espadon. L'espadon est un type particulier d'épée à deux mains caractérisée par une partie de la lame (le ricasso)devant la garde qui n'est pas aiguisée. On s'en sert pour poser une main et appuyer pour donner d'avantage de force à un coup. [Mode chieur off :]
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Real Silver Swords

Message par Moorelf »

Au temps pour moi ... Ça m'apprendra à utiliser des anglicismes en pensant qu'ils seront mieux compris :siffle: Bref, comme tu dois t'en douter quand même cela signifie que, contrairement à la version de remplacement qui dépend des éléments du jeu, un "standalone" possède ses propres meshes et textures et n'est donc plus dépendant du système vanilla. Ce sont donc bien des nouvelles armes qui sont introduites dans le jeu.
@ malhuin ... Je ne débattrai avec toi au sujet des armes et des armures ... Il est très clair que tu es une référence en la matière et j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce que tu as posté sur le sujet. (Je lis d'ailleurs avec un égal intérêt tous les messages que tu peux poster ...) Je suis d'accord avec le fait que cette lame n'est pas très "authentique" et j'avoue mon ignorance en ce qui concerne la différence qu'il peut y avoir entre un espadon et toute autre épée à deux mains ... J'ai naïvement utilisé ce terme parce qu'il est systématiquement utilisé dans Skyrim et qu'il est plus pratique à écrire que "Machin à deux mains" :embaras:
Cela dit, je ne sais pas si les armes de base de Skyrim ont elles-mêmes leur place dans le jeu si on se réfère à tes critères ... Je pense que non rien qu'en visualisant de mémoire les lames de verre, elfiques ou daedriques ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »