Rééquilibrage de Bloodmoon 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Rééquilibrage de Bloodmoon 1.2

Message par Redondepremière »

Rééquilibrage de Bloodmoon
(Bloodmoon Rebalance)
Version : 1.2

Auteur : mort

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Ce mod a pour but de rééquilibrer l'expansion Bloodmoon de plusieurs façons, principalement en éditant les statistiques des créatures et PNJs, afin qu'elle soit en concordance avec l'équilibre du jeu de base.

Les principaux changements sont les suivants :
- les loups et les ours devraient être aussi dangereux que les kagoutis et non plus des monstres destructeurs.
- les loups-garous ne sont plus des éponges à points de vie.
- le donjon final ne sera plus une purge.
- les riekelins sont plus faibles que la plupart des humains, et un personnage de bas niveau ne devrait pas avoir de mal à en tuer quelques-uns.
- les armes et armures des riekelins devraient être de basse qualité, et non chères et puissantes.
- le niveau médian des PNJs de Bloodmoon est d'environ 25.
- le niveau 40 est le maximum pour les races humanoïdes standards.
- le niveau 50 est le maximum pour les PNJs dotés de pouvoirs magiques extrêmes ou de circonstances spéciales (PNJs de la Chasse, sorcières).

L'expansion restera éprouvante pour les joueurs ; c'est intentionnel. Après tout, Solstheim est un lieu hostile. Vous devriez cependant pouvoir visiter l'île au niveau 1 et finir sa quête principale au niveau 30 si vous vous équipez bien.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran : /
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Rééquilibrage de Bloodmoon 1.2

Message par Redondepremière »

Rééquilibrez la seconde expansion du jeu à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Rééquilibrage de Bloodmoon 1.2

Message par Daichi »

:merci:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »