Armes rengainées visibles
(Weapon Sheathing)
Version : 1.6(Weapon Sheathing)
Auteur : Greatness7, Heinrich, Hrnchamd, London Rook, Lord Berandas, Melchior Dahrk, MementoMoritius, NullCascade, PetetheGoat, Remiros, et al.
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Visuels
Armure/Vêtement pour : armes
Prérequis :
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
Description :
Grâce à ce mod, les armes tenues en main ne disparaissent plus lorsqu'elles sont rengainées ; elles apparaîtront à la hanche (pour les armes à une main) ou dans le dos (pour les armes à deux mains).
Les fonctionnalités sont les suivantes :
- les armes équipées apparaîtront désormais à la hanche (pour les armes à une main) ou dans le dos (pour les armes à deux mains) lorsqu'elles sont rengainées.
- les arcs et arbalètes sont accompagnés de carquois pour afficher les flèches/carreaux équipé(e)s.
- optionnellement, les boucliers peuvent apparaître dans le dos des personnages quand ils ne sont pas utilisés.
- de multiples modèles de carquois et de fourreaux sont inclus pour les armes du jeu de base.
- fonctionne pour le joueur et tous les PNJs et créatures compatibles.
- toutes les armes du jeu et des mods sont supportées ; des fourreaux peuvent être activés en option (sauf pour les armes de jet).
- un menu de configuration permet d'ajuster ses paramètres et de régler les éventuels conflits qui pourraient survenir.
- vous n'aurez pas à vous priver de certaines pièces d'équipement pour profiter de ces nouveautés (contrairement aux implémentations à l'ancienne des armes à fourreau).
- le support d'OpenMW est assuré si vous utilisez la dernière version de ce dernier, et des version adaptées des fichiers sont fournies dans l'archive.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : /
Autorisation : donnée sur la page du mod.
Captures d'écran :
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