Underground Hideout (Cachette Souterraine) 7.2
Re: Cachette Souterraine
Bon pour le moment j ai pris la version cité sur le post precedent. et du coup plus de bugg, a part un tres mauvais eclairage et des pieces suplementaire (plutot cool)
Y a t il une autre version que la "DLC v7-2" ???
J ai une autre petite question, dans cette version on peut crée ses propre "robot" a partir d un établie.
Merci et bonne soirée...
Y a t il une autre version que la "DLC v7-2" ???
J ai une autre petite question, dans cette version on peut crée ses propre "robot" a partir d un établie.
Merci et bonne soirée...
- Fall Old Boy
- Confrère
- Messages : 49
Re: Cachette Souterraine
Bonjour à tous.
Après mes tests de nombreux mods d'habitation, je me suis finalement entiché de votre version française 4.2 de la cachette souterraine.
Je trouve celle-ci très complète dans son agencement compact qui regorge de fonctions sympathiques et qui surtout est totalement dépouillée des habituels kilomètres de couloirs inutiles propres à ce type de supplément. Il ne lui manque, à mon goût, que le duplicateur d'objet et le compagnon B.L.A.Z.E pour approcher la perfection.
Une question me taraude cependant, il semblerait que certains utilisateurs aient réussi à utiliser la salle d'exposition (je ne parle pas des murs de l'armurerie).
Par acquis de conscience j'ai désinstallé le mod v.4.2 de mon test sous XP, téléchargé et installé la version 7.2 de Nexus (qui mériterait fortement vos bons soins de traduction) avec le même résultat final.
Voilà, j'aimerai simplement savoir si quelqu'un utilise avec succès cette option.
Merci d'avance pour vos réponses.
Après mes tests de nombreux mods d'habitation, je me suis finalement entiché de votre version française 4.2 de la cachette souterraine.
Je trouve celle-ci très complète dans son agencement compact qui regorge de fonctions sympathiques et qui surtout est totalement dépouillée des habituels kilomètres de couloirs inutiles propres à ce type de supplément. Il ne lui manque, à mon goût, que le duplicateur d'objet et le compagnon B.L.A.Z.E pour approcher la perfection.
Une question me taraude cependant, il semblerait que certains utilisateurs aient réussi à utiliser la salle d'exposition (je ne parle pas des murs de l'armurerie).
Ayant pour règle de remettre d'abord en question mon utilisation et ma configuration lorsque j'ai ce genre de soucis, j'ai installé F3 v.1.7 sur un autre pc ayant XP pour système avec tout les DLC et ce seul mod... Même résultat: impossible de trouver le moindre bouton pour exposer une arme dans cette salle pourtant dédiée.maga83 a écrit :... car chez moi, lorsque je pose une arme unique retexturée dans la salle d'expo, bah elle disparaît au bout de 2 secondes.
Par acquis de conscience j'ai désinstallé le mod v.4.2 de mon test sous XP, téléchargé et installé la version 7.2 de Nexus (qui mériterait fortement vos bons soins de traduction) avec le même résultat final.
Voilà, j'aimerai simplement savoir si quelqu'un utilise avec succès cette option.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Fall Old Boy
- Confrère
- Messages : 49
Re: Cachette Souterraine
Arf... parfois je suis trop prolixe ! Quelqu'un ayant utilisé ce mod a t'il réussi à exposer des armes dans cette salle ??? |
- Flolechacal
- Confrère
- Messages : 79
Re: Cachette Souterraine
Oui, tout simplement en le faisant manuellement, tu dépose l'arme, et tu appuies sur W je crois, pour pouvoir la déposé sur son socle d'exposition. A noté que j'ai utilisé l'ancienne version du mod.
- Fall Old Boy
- Confrère
- Messages : 49
Re: Cachette Souterraine
Merci à toi Flolechacal, pour cette réponse simple et efficace.
Honte à moi, je ne connaissais pas cette utilisation de la fonction "w".
A charge de revanche !
Honte à moi, je ne connaissais pas cette utilisation de la fonction "w".
A charge de revanche !
Re: Cachette Souterraine
bonjour,
a quant la traduction de la version 7.2? par ce que là...il y en as des rajout, rien que faire appel a une armée pour protéger sa base, par exemple...
a quant la traduction de la version 7.2? par ce que là...il y en as des rajout, rien que faire appel a une armée pour protéger sa base, par exemple...
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Re: Cachette Souterraine
J'y travaille depuis peu mais il y a plus de 1 000 petits messages tels que "Objets triés" ou "Effectué" à traduire ainsi que quelques longs passages. Dès que j'aurais appréhender la totalité de ce qu'il y a de nouveau, je pourrais tout traduire.
Il est vrai que je n'ai pas suivi de façon stricte les mises à jour de l'Underground Hideout et que j'ai quelques retards depuis la 4.2. Mais je le ferais aussi rapidement que possible.
Il est vrai que je n'ai pas suivi de façon stricte les mises à jour de l'Underground Hideout et que j'ai quelques retards depuis la 4.2. Mais je le ferais aussi rapidement que possible.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.
Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.
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- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Cachette Souterraine
Tu a commencer la traduction de la 7.2 ?
Re: Cachette Souterraine
Bonsoir,
Je me permets de vous demander conseil. Je connais quelques problèmes de freeze avec les mods. Tous les mods comportants des cellules d'intérieur (dont celui-ci, mais le problème est identique avec, par exemple, le bunker sous la station-service) entraînent un freeze du jeu, soit immédiatement, soit dans les dix secondes.
Je dispose de la version GOTY, de windows 8 en 64bits, j'ai installé FOSE, FOMM, le GECK. Je joue (enfin, je tente) sur un portable, un Asus G75WV. J'ai réussi à résoudre des problèmes de textures des mods, par l' archive invalidation, mais ça ne suffit pas pour ces freeze. Je n'ai connu de freeze dans le contenu vanilla du jeu qu'à une seule occasion : en passant près de la bombe de megaton. Hormis ce cas, je n'ai pas connu de problèmes, et en tous cas pas en pénétrant dans une cellule vanilla. C'est pourquoi je m'oriente vers un problème lié aux mods. Ceci dit, il ne semble pas que cela provienne d'une incompatibilité, puisque cela provient de tous les mods, et que je les ai tous testés séparément.
Je ne sais trop que dire de plus.... à part, merci d'avance pour vos conseils
Je me permets de vous demander conseil. Je connais quelques problèmes de freeze avec les mods. Tous les mods comportants des cellules d'intérieur (dont celui-ci, mais le problème est identique avec, par exemple, le bunker sous la station-service) entraînent un freeze du jeu, soit immédiatement, soit dans les dix secondes.
Je dispose de la version GOTY, de windows 8 en 64bits, j'ai installé FOSE, FOMM, le GECK. Je joue (enfin, je tente) sur un portable, un Asus G75WV. J'ai réussi à résoudre des problèmes de textures des mods, par l' archive invalidation, mais ça ne suffit pas pour ces freeze. Je n'ai connu de freeze dans le contenu vanilla du jeu qu'à une seule occasion : en passant près de la bombe de megaton. Hormis ce cas, je n'ai pas connu de problèmes, et en tous cas pas en pénétrant dans une cellule vanilla. C'est pourquoi je m'oriente vers un problème lié aux mods. Ceci dit, il ne semble pas que cela provienne d'une incompatibilité, puisque cela provient de tous les mods, et que je les ai tous testés séparément.
Je ne sais trop que dire de plus.... à part, merci d'avance pour vos conseils