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Re: TecVault

Posté : 15 avr. 2012, 05:52
par Kyle Kurtman
Vraiment sympa cette petite base mais du coup ça n'a plus rien à voir avec le niveau de base de la Vanilla , entre les interrupteurs bien planqués et les ennemis réévalués , y'a du challenge , surtout si on se pointe à faible niveau avec juste un flingue de base :p

Re: TecVault

Posté : 16 avr. 2012, 18:08
par Sylom
Vu la taille et les caractéristiques de l'habitation, ça aurait été un peu idiot de la donner direct sans donner du fil à retordre au joueur.
'fin, c'est mon point de vue.

Re: TecVault

Posté : 25 sept. 2012, 18:57
par goldchass
Bonsoir,

Bravo pour ce mod qui me paraît assez bon, long...
Juste un bémol, j'ai la sensation que les pièces sont vides. Je pense que c'est dû à la grandeur de celles-ci...
Et peut être plus de PNJ aurait été agréable...
Bref, je ne vais pas critiquer, je ne suis qu'un joueur et non un moddeur (pas le courage).

Sinon j'ai une question : où est cette fameuse vanne (à l'extérieur) pour libérer tout ce beau monde ? Ca fait quand même deux jours complets (temps jeu) que je la cherche.

Merci d'avance.

Re: TecVault

Posté : 26 sept. 2012, 21:37
par Sylom
goldchass a écrit :Bonsoir,
'soir.
goldchass a écrit : Bravo pour ce mod qui me paraît assez bon, long...
Juste un bémol, j'ai la sensation que les pièces sont vides. Je pense que c'est dû à la grandeur de celles-ci...
Et peut être plus de PNJ aurait été agréable...
Bref, je ne vais pas critiquer, je ne suis qu'un joueur et non un moddeur (pas le courage).
C'est principalement un vault à "meubler", que ce soit avec des PNJs ou autres. Théoriquement, tu devrais avoir des PNJs pour meubler tout ça déjà à la base, une fois libérés.
goldchass a écrit : Sinon j'ai une question : où est cette fameuse vanne (à l'extérieur) pour libérer tout ce beau monde ? Ca fait quand même deux jours complets (temps jeu) que je la cherche.

Merci d'avance.
Malheureusement, dû à quelques problèmes avec mon ordi, j'ai plus Fallout 3 d'installé donc je vais avoir du mal à t'aider. En revanche, il devrait y avoir une FAQ explicative soit dans l'archive soit sur le lien VO.

Re: TecVault

Posté : 04 sept. 2017, 13:08
par the blushard
moi il me manque des textures...
beaucoup, beaucoup de textures.
si quelqu’un peut les ajouter dans le mod,merci.

Re: TecVault

Posté : 04 sept. 2017, 18:51
par Sylom
Le mod est complet... si t'as un problème de textures, c'est que ton jeu a du mal à lire le BSA et/ou que tu as oublié de mettre ce dernier dans Data.

Re: Préparez vos valises, vous partez pour...

Posté : 10 mars 2018, 18:07
par Morpheusfd
Sylom a écrit : 15 janv. 2011, 04:06 (interrupteur de merde bien caché).
"bien caché", c'est un euphémisme... deux heures minimum que je tourne en rond pour le trouver et je cherche encore. Dans le "lisez-moi", il dit qu'il n'est pas loin de l'endroit et pas moyen de trouver. J'espère que "caché" ne signifie pas "invisible" :tape:

J'essaie encore une fois, après, si je trouve pas, je pique une crise de nerf (ou pas) :colère:

Sinon, d'accord, le scénario du mod est vraiment bien fichu et la difficulté est équilibrée. Sauf ce fichu interrupteur :tss:

Et bien sûr, pas non plus moyen de passer par la trappe de la piscine de refroidissement, faut une clef impossible à trouver aussi... :z:

Re: TecVault

Posté : 10 mars 2018, 18:21
par Tissendel
Oui cet interrupteur est super chaud à trouver xD


Voila où il est :
► Afficher le texte
Si je me souviens bien, tu as un coffre après avec les fusibles pour le réacteur ( la boite a fusible est pas facile a trouver non plus xD )

Re: TecVault

Posté : 10 mars 2018, 19:05
par Morpheusfd
Oui, trèc chaud en effet, mais j'ai (enfin) trouvé cet interrupteur ainsi que celui à gauche de la console (bien planqué aussi ce salopard), mais après ça, je reste bloqué, parce qu'il faut redémarrer le réacteur et je ne trouve pas le fameux bouton à pousser dont parle le clampin de VeultTech dans sa cellule. Tout ce qu'il y a moyen de faire, c'est de débloquer la trappe dans la piscine, mais sous celle-ci, aucun bouton (je me suis noyé plusieurs fois en cherchant :-D ) Franchement, ça devient abusé :-/

Re: TecVault

Posté : 10 mars 2018, 19:39
par Morpheusfd
Et donc, on le redémarre comment ce fichu noyau du réacteur ?

(là, je trouve que les deux techniciens prisonniers - mais libérés - ? que font-ils toujours à glander dans leur cellule ? - pourraient débloquer une ou deux lignes de dialogue pour aider le personnage, voir même faire cette partie du taf ; après tout, c'est leur taf et nous on a fait le nôtre contre les gros bras des Talons... :siffle: )

S'i'ou plait, aider-moi à finir ce merdier :merci: