on s'y tromperait.
TecVault
Re: Préparez vos valises, vous partez pour...
...
C'est le moteur Gamebryo, ça?
on s'y tromperait.
on s'y tromperait.
A l'heure où je vous parle, il ne me reste qu'une poignée de dialogues et le lisez-moi à traduire, mais considérez que la traduction du mod TecVault est achevée.
Je recherche des testeurs sérieux. Par sérieux, je veux dire regarde si la traduction et l'orthographe sont correctes.
Seul mod incompatible à l'heure actuelle, le mod du fusil à plasma fluorescent... et non, ce n'est pas une blague...
Je recherche des testeurs sérieux. Par sérieux, je veux dire regarde si la traduction et l'orthographe sont correctes.
Seul mod incompatible à l'heure actuelle, le mod du fusil à plasma fluorescent... et non, ce n'est pas une blague...
Combien de temps pour faire le tour comme il le faut Sylom? (Environ)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
J'ai pas utilisé TecVault depuis la première version, et n'ayant pas testé pleinement la version traduite, je ne peux te donner une estimation exacte.
Pour obtenir le vault : compte entre 30 minutes et 2 heures (interrupteur de merde bien caché).
Pour utiliser pleinement chacune des ressources possibles, vérifier chaque option... ça dépend de ta notion de test en profondeur. Cela peut mettre longtemps comme cela peut être rapide. Mais je pense que ça durera quand même un bout de temps.
Mais pour répondre pleinement à ta question, je peux seulement te dire que ça soit en tant qu'utilisateur ou en tant que testeur, tu vas pas t'ennuyer.
Pour obtenir le vault : compte entre 30 minutes et 2 heures (interrupteur de merde bien caché).
Pour utiliser pleinement chacune des ressources possibles, vérifier chaque option... ça dépend de ta notion de test en profondeur. Cela peut mettre longtemps comme cela peut être rapide. Mais je pense que ça durera quand même un bout de temps.
Mais pour répondre pleinement à ta question, je peux seulement te dire que ça soit en tant qu'utilisateur ou en tant que testeur, tu vas pas t'ennuyer.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Voilà un petit retour sur le test du mod:
- Un immense abri avec une histoire qui lui est propre et qui s'intègre bien dans Fallout.
- Une quête d'environ 1h-2h (comme l'a dit Sylom, interrupteur de merd....) pour débloquer l'intégralité de l'abri.
- Vous devez avoir un niveau correct pour vous lancez dans cette aventure.
- Une fois l'abri débloqué, vous pouvez le personnalisé (en déboursant des capsules, et là ça va faire mal) ce qui donne déjà un défi.
- Un autre défi sympa est de mettre en exposition toutes les armes vanilla de F3 (via le musée).
- Vous pouvez personnaliser tout les habitants de l'abri (armes/armures).
- L'abri est très détaillé (sur ma config j'ai eu quelques ralentissements, mais rien de grave).
Bref ce mod est un indispensable!

- Un immense abri avec une histoire qui lui est propre et qui s'intègre bien dans Fallout.
- Une quête d'environ 1h-2h (comme l'a dit Sylom, interrupteur de merd....) pour débloquer l'intégralité de l'abri.
- Vous devez avoir un niveau correct pour vous lancez dans cette aventure.
- Une fois l'abri débloqué, vous pouvez le personnalisé (en déboursant des capsules, et là ça va faire mal) ce qui donne déjà un défi.
- Un autre défi sympa est de mettre en exposition toutes les armes vanilla de F3 (via le musée).
- Vous pouvez personnaliser tout les habitants de l'abri (armes/armures).
- L'abri est très détaillé (sur ma config j'ai eu quelques ralentissements, mais rien de grave).
Bref ce mod est un indispensable!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Je commence le test
Tellement de trucs à faire...
J'ai commencer un peu le test. J'ai quelques problèmes de point ! rouge à des endroits. Je pense à des meshes importé à ces endroits. Je pense également que c'est moi le problème. J'ai mis l'esp du mod dans mon Dossier Fallout et l'ai activé Via Fomm. Rien de plus. Alors?
Quelques screens parlent mieux:
Quelques screens parlent mieux:
► Afficher le texte
Hum, j'ai rien de tels. Essaie de réinstaller TecVault.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Avec le "Noooon !" en dessous, celle-là est géniale.
euh... Fallout 3 ou Data ? Bon, vu que t'as réussi à jouer au mod, je suppose que tu voulais dire Data. (enlève ton scaphandre avant d'écrire des trucs)alexh1 a écrit :J'ai mis l'esp du mod dans mon Dossier Fallout
Je vais voir ingame pour regarder quels sont les trucs qui sont manquants chez toi. Assure-toi d'avoir bien mis le fichier TecVault.bsa dans le dossier Data.