Page 1 sur 2

armure paradoxe

Posté : 12 juin 2009, 17:52
par ashram
Version : 1.1

Auteur : AnarkyzmA

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4748

Rubrique de téléchargement : Armurie

Prérequis : Fallout 3

Description : rajoute une armure trouvable a la GNR



Traducteur : moi
Testeur : ...

Autorisation :pas encore
Image
Image

Re: armure paradoxe

Posté : 13 juin 2009, 10:03
par ashram
traduction de l'esp finie (en meme temps il y avait que 2 objet :D :D )

par contre si un moddeur pouvait arranger ceci:

sur le décor le casque apparait comme ceci

Image

alors qu'une fois porter elle donne ceci :

Image

(j'ai testé dans le jeu mais j'ai oublier de faire un screen :siffle: :siffle: )

a prirori l'auteur a pris les texture de l'armure de la confrérie pour le modèle non porter
et donc ca met un coup au réalisme :geek: :geek:

Re: armure paradoxe

Posté : 13 juin 2009, 16:29
par Doezer
Ça se change dans le GECK ça

Re: armure paradoxe

Posté : 13 juin 2009, 16:39
par ashram
le problème c'est que le casque dans le décor est celui qui est dans le téléchargement du mods( j'ai vérifié le chemin d'accès est celui la )
a priori l'auteur na pas créer de skin de l'armure pour le décor et il a pris un déjà existant (celui de la cda)

Re: armure paradoxe

Posté : 13 juin 2009, 16:44
par Doezer
Ben tu laisse comme ça alors, là ça relève de la modification du contenu du mod ^^

Re: armure paradoxe

Posté : 13 juin 2009, 16:57
par ashram
oui a la limite par contre l'auteur na pas réussi a empêcher l'armure de flotter dans les air c'est assez marrant tu rentre dans le gnr studio et paf tu a une armure qui flotte devant toi ^^

Re: armure paradoxe

Posté : 13 juin 2009, 17:00
par ashram
autorisation obtenu
Go for it.
qui veut tester

Re: armure paradoxe

Posté : 14 juin 2009, 19:20
par apdji
Dans ce genre de cas, c'est vrai qu'on a l'habitude de voir avec le moddeur, mais à mon avis sur ce coup là il ne sera pas d'une grande aide. Donc, il te reste la solution de l'indiquer dans les bugs connus et non résolus dans le readme ;)

Re: armure paradoxe

Posté : 14 juin 2009, 19:39
par ashram
ok bah dans ce cas je le fais tout de suite

Re: armure paradoxe

Posté : 16 juin 2009, 13:12
par ashram
ya quelqu'un qui voudrait le tester