M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Griffith »

Salut tout le monde, dans le jeu vanilla, l'action de Voler est marquée en rouge et il y a un mod qui permet d'avoir les autres actions (Utiliser, Prendre, etc.) marquées en bleu ou en vert. Pourriez-vous m'indiquer lequel est-ce ?

Par ailleurs, quel mod permet d'avoir des petites icônes colorées pour la nourriture dans le menu d'Inventaire ?

Image
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Velvian »

Griffith a écrit : 09 mars 2021, 08:57 Salut tout le monde, dans le jeu vanilla, l'action de Voler est marquée en rouge et il y a un mod qui permet d'avoir les autres actions (Utiliser, Prendre, etc.) marquées en bleu ou en vert. Pourriez-vous m'indiquer lequel est-ce ?

Par ailleurs, quel mod permet d'avoir des petites icônes colorées pour la nourriture dans le menu d'Inventaire ?
Pour le curseur du jeu en couleur je ne sais pas mais pour l'inventaire c'est celui la:
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/1549
Avec l'addons de l'inventaire compris dedans.
Estelle.D
Confrère
Messages : 5

Un mod de construction de A à Z ?

Message par Estelle.D »

Bonjour à tous !

Je vous prie de m'excuser pour ce post, mais je ne savais pas trop ou le poster

Je suis actuellement à la recherche d'un mod (enfin surtout savoir s'il en existe) afin de construire une maison soi-même, pas comme Hearthfire, mais genre vraiment comme avec le principe de Hearth Craft, mais avec des ajouts, comme par exemple, pouvoir placer des murs, des portes, et tout le confort voulu, un peu comme un sims.

Voilà ! Je suis désolé pour ce post s'il n'est pas bien placé, et je vous remercie de vos réponse !
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Griffith »

Ah, merci camarade ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Un mod de construction de A à Z ?

Message par Arnulf »

Salut,
je ne connais que ce mod-là mais je ne l'ai jamais essayé, le btp, c'est pas mon truc. :mrgreen:

Construisez votre domaine

Tu commences par un cabanon et tu finis avec une ville fortifiée qui te rapporte de l'argent si tu as du temps et de la motivation.

Tu peux même créer ta propre ville :

Noirépine - Construisez votre propre ville

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Un mod de construction de A à Z ?

Message par noone »

moi j'aime bien le jaxon positionner https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52583 et ce mod aussi https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/82833 et je sais qu'il y en avait un autre avant qu' hearfire ne sorte ou on pouvait deplacer les mur les portes etc... j'ai perdu le lien je regarde si jamais je poste ici

edit dans le theme y a ça aussi https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18480

sinon le creationkit c'est l'outil parfait et c'est pas si compliqué
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Habitation dwemer

Message par Reiju120 »

Bonjour.
Je cherche un mod d'habitation dwemer assez joli et pratique voir un peu luxueux. Vu que je joue dwemer. Y a la forteresse de kagrenac mais je la trouve pas assez jolie.
En connaissez vous d'autres?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Habitation dwemer

Message par Worg »

Reiju120 a écrit : 24 mars 2021, 14:05 Bonjour.
Je cherche un mod d'habitation dwemer assez joli et pratique voir un peu luxueux. Vu que je joue dwemer. Y a la forteresse de kagrenac mais je la trouve pas assez jolie.
En connaissez vous d'autres?

Bonjour,

Celle-ci n'a pas l'air mal : Mhulchazn - Morrowind Dwemer Home

Et celle-là : Rkung-Zel Dwemer Player home


J'ai juste fait "skyrim se dwemer house mod", et hop !


Tu me diras ce que tu en penses !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par GD83 »

Bonjour, je cherche un mod unique utilisable en cours de jeu pour équilibrer la difficulté, le jeu est devenu trop simple pour ma seconde partie, ma première était en normal et je suis passé en expert, je me balade et massacre tout le monde..........

Le mode légendaire à ce stade ne changera pas grand chose, il me faut une difficulté équilibrée ou repensée.

Dans un autre registre j'ai attribué à Lydia (mon acolyte) que j'ai transformé en grosse brute une épée de paralysie, le problème est que quand l'adversaire tombe au sol paralysé elle arrête de taper dessus, elle ne l'achève pas, ce qui rend la situation étrange, pas crédible, je cherche un mod pour corriger ce petit défaut.

Je cherche également un moyen de stopper rapidement le pouvoir illumination dont je me sers beaucoup (pour ne pas attirer l'ennemi), sinon il faut attendre et c'est relou.

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Habitation dwemer

Message par Reiju120 »

Worg a écrit : 24 mars 2021, 14:40
Reiju120 a écrit : 24 mars 2021, 14:05 Bonjour.
Je cherche un mod d'habitation dwemer assez joli et pratique voir un peu luxueux. Vu que je joue dwemer. Y a la forteresse de kagrenac mais je la trouve pas assez jolie.
En connaissez vous d'autres?

Bonjour,

Celle-ci n'a pas l'air mal : Mhulchazn - Morrowind Dwemer Home

Et celle-là : Rkung-Zel Dwemer Player home


J'ai juste fait "skyrim se dwemer house mod", et hop !


Tu me diras ce que tu en penses !
J'en ai trouver un pas mal. Le Manoir Dwemer.
Répondre

Retourner vers « Aide »