M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Velvian »

AH! oui Showda tu as raison je n'ai pas pensé a vérifié sur la confrérie, désolé :embaras:

En faite je vient de pensé a un truc...
si tu rengaine ton arme tu peut ensuite tourné la caméra autour de ton personnage, et si tu souhaite prendre des screenshot, la comand tcl de la consol peut aidé
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Confrère_VF »

Je vais préciser quelques trucs.

S'il suffisait de maintenir la touche de changement de caméra (pour moi c'est la touche V, mais ça peut être la F ou n'importe laquelle) comme dans Obli ou NV, je n'aurais évidemment pas posé la question...
Je sais très bien aussi qu'on peut tourner la caméra quand on est à l'arrêt avec les armes rengainées. Le problème réside dans le fait qu'elle se remet automatiquement derrière le perso dès qu'on bouge (plus exactement, notre perso s'oriente dans l'angle de la caméra). Ce que je cherche, c'est justement pouvoir tourner autour de mon perso sous toutes les coutures pendant qu'il se balade, option que permettaient les jeux précédents mais qui a visiblement disparu dans Skyrim.

J'avais vu le mod Caméra personnalisable. C'est sûrement bien pour faire des screenshots ou des angles de caméra pour du machinima ou quoi, mais peut-être pas pour un usage un peu "aléatoire" en fonction de l'humeur du moment.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par wbf »

Showda a écrit : 10 déc. 2021, 06:49
Velvian a écrit : 10 déc. 2021, 02:48 Peut-être ceci:
Customizable Camera
Je n'ai pas essayé sur ma partie SE mais je l'ai testé a l'époque de LE et il est super.
Ehm... Caméra personnalisable ;)

Par contre je ne crois pas qu'il fasse ce que tu cherches malheureusement... ^^
Bonjour et merci à tous deux de m'avoir répondu si rapidement :)

Effectivement, j'avais déjà lorgné du côté de ce mod et il ne fait pas ce que je souhaite (la même chose que recherche Confrère_VF.) à savoir une touche de caméra libre pendant que le personnage se déplace.

Mais, ma consolation est de constater la considération portée à tous types de demandes... par les membres, pour les membres.

J'en profite donc pour féliciter la Confrérie pour tout ce qu'elle apporte à la communauté. :merci:
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Confrère_VF »

Alors à défaut d'un mod, j'ai trouvé au détour d'un forum une commande de console qui fait à peu près le travail, c'est ANIMCAM. Certes, c'est pas parfait et c'est gavant de devoir ouvrir/fermer la console à tout bout de champ, mais c'est un premier pas. Si quelqu'un sait comment lier une commande à une touche, on pourrait trouver une solution.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par wbf »

Je n'y connais rien en technique du genre, mais je suis tes avancés avec attention :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Maison esposition

Message par Reiju120 »

Bonjour.
Voilà, je cherche un mod de maison assez sympa que ça soit un chateau ou palais mais qui est une salle d'exposition où l'on peux exposer tout ce que l'on veux, pas que les masques, artefactes etc. Mais pleins d'autres choses.
Car voilà, je joue un chasseur de trésor aventurier et pour ça j'ai un mod Trésor Unique de Bordeciel, Artefactes de Bordeciel II. Et je voudrais pouvoir les exposer.
Je sais qu'il y a le musée de l'Enfant de Dragon et l'autres pour les artefactes de Bordeciel pour ça.
Mais moi je veux pouvoir les exposer dans ma demeure.
J'ai les chateaux (Tombecaille, Pierreciel, Solstice) mais leur salle ne sont fait uniquement pour les reliques vanilla. Y a bien Construisez votre Demaine mais c'est pour afficher les pieces d'or au faire a mesure qu'on en a dépose.
Moi je voudrais une piece avec des étageres, support ou l'on peux mettre ce qu'on veux.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Maldoror »

C'est vrai que ça manque des vitrines ou des étagères à objets et surtout de pouvoir les placer aisément. J'ai bien dû m'y reprendre à 5 fois pour placer une griffe d'ouverture de porte pour que je ne la retrouve pas par terre.
À ma connaissance, pas un mod en vue pour y placer des objets divers dans des rayonnages ou des vitrines.
Il y a le mod "Étagères illimitées" de la Confrérie mais il est bogué de longue date qu'il soit pour Skyrim LE ou SE.
Car tout ce qu'on y place devient invisible. Effectivement on peut y mettre des objets qui ne sont pas des livres.
Modifié en dernier par Maldoror le 04 avr. 2022, 02:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Maldoror »

Kokhin a écrit : 13 déc. 2019, 17:55 Si t'es un filou, faut assumer mon gars :D

Bon, sinon, pas besoin de mod. Il suffit de mettre l'objet volé dans un coffre auquel on peut avoir accès, puis de demander à un follower d'aller le récupérer. Puis de le prendre dans l'inventaire du follower.
C'est dit partout mais ça ne marche pas. En particulier si je demande à un compagnon de ramasser les objets d'un coffre il me dit "d'accord, d'accord" et il part comme un voleur (alors que le voleur c'est moi :diable: ). La faute au mod de compagnons NFF ?
Par contre ce qui marche très bien c'est la commande console, en pointant sur l'objet pour avoir son ID : SetOwnerShip. Bien sûr il faut jeter les objets volés sur le sol pour utiliser cette commande. Et on les ramasse ensuite une fois "blanchis".
Sinon, si on est membre de la Guilde des Voleurs, on peut les vendre à Tonilia à la Cruche percée.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Mod pour éviter que les quêtes se retrouve à Solstheim

Message par mateostark »

Bonjour.

Je serais à la recherche d'un correctif qui éviterais que les certaines quêtes données en Bordeciel me fasse aller chercher un objet à Solstheim (Je pense aux quêtes de Dawguard qui me demande d'aller chercher un plan d’arbalète la bas :/)

J'ai pas mal cherché sur le site mais il ne me semble pas avoir trouvé ça, vous auriez des suggestions ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Mod pour éviter que les quêtes se retrouve à Solstheim

Message par Arnulf »

Le mod qu'il te faut, en plus, il est en ESPFE et ne comptera pas dans la limite des 255 mods.

Les quêtes restent en Bordeciel

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »