Agriculture - Améliorations et extension de la quête 1.3.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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Agriculture - Améliorations et extension de la quête 1.3.5

Message par Oaristys »

Agriculture - Améliorations et extension de la quête
(Creation Club Farming - Tweaks Enhancements and Quest Expansion)
Version : 1.3.5 VF & VOSTFR

Auteur : AndrealphusVIII

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Agriculture (CC)

Description : Ce mod améliore plusieurs aspects du mod du Creation Club Agriculture, avec de nouveaux dialogues doublés (VF vanilla personnalisée).

Changements généraux

• La plantation est désormais reliée à la route par un chemin.
• Cellule taggée NoReset, objets non possédés par le PJ avant la quête.
• La famille est en vie avant la quête, avec quelques dialogues et des packages d'IA personnalisés.
• Avant la quête, Urval vend ses récoltes, Jonquille vend des potions, ingrédients et recettes et peut enseigner l'alchimie (niveau Spécialiste).
• La ferme et le dortoir ont désormais des cheminées et des marqueurs pour les dragons.
• Des lits ont été ajoutés pour les ouvriers (tentes dehors avant l'achat du dortoir et lits dedans après, avec un étage).
• La terre fertile a été réduite par défaut à 13, avec la possibilité d'en acheter pour un total de 121.
• Le revenu journalier peut être personnalisé via un multiplicateur (0,75 par défaut).
• Possibilité de recruter jusqu'à 8 gardes (4 paires jour/nuit) après avoir recruté un ouvrier (2 000 septims).
• Possibilité de recruter un cocher après avoir recruté un ouvrier (2 500 septims).
• Les ouvriers coûtent plus cher à recruter (1 000 septims au lieu de 250).

Quête « Les morts sans repos »

• Pour commencer la quête, il faut être niveau 15 et parler à l'aubergiste de Rorikbourg ou de Blancherive.
• Dans la maison, vous trouverez des objets hantés (comme dans « La maison des horreurs »).
• Plusieurs étapes ont été ajoutées pour trouver Rin.
• Le fantôme de Rin a quelques lignes de dialogue supplémentaires.

Après la quête

• Vous n'obtiendrez plus la plantation immédiatement.
• Allez toucher votre récompense auprès du chambellan de Blancherive.
• Achetez la propriété au chambellan pour 10 000 septims.

Recrutement

• Vous pouvez recruter jusqu'à 5 mendiants si vous leur avez rendu service (rang de relation).
• Vous pouvez leur acheter des vêtements après leur recrutement.
• Snilf et Edda (et tout mendiant provenant de mods) peuvent être recrutés si vous leur donnez un septim.
• Brenuin, Degaine et Narfi requièrent d'avoir complété leur quête.
• Si vous recrutez Narfi, ce ne sera plus une cible de la Confrérie noire (si vous avez déjà la quête, vous pouvez persuader Nazir que le contrat a été rempli [niv. 75] ou le tuer quand même).

Cultures

Pour augmenter le nombre de carrés de terre fertile, parlez à vos ouvriers.
• Niveau 1 : 1 ouvrier, 250 septims.
• Niveau 2 : 1 ouvrier, 500 septims.
• Niveau 3 : 2 ouvriers, 750 septims.
• Niveau 4 : 3 ouvriers, 1 000 septims.
• Niveau 5 : 4 ouvriers, 1 500 septims.
• Niveau 6 : 5 ouvriers, 2 000 septims.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Capture d'écran :
Toison Grise
Confrère
Messages : 207

Re: Agriculture - Améliorations et extension de la quête 1.3

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Alors, voilà, souci de la quête que j'ai commencée. J'ai trouvé le journal 2 du gamin, je me rends à l'endroit indiqué dans le journal et là, strictement rien. J'ai parcouru de long en large et plusieurs fois. J'ai consulté les données de la quête avec xEdit pour vérifier que je suis bien au bon endroit mais à part le "vilain" que j'ai tué, il n'y a rien.
Quête buggée ou j'ai raté un truc ?
Merci.
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