L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.4

Message par Le_dodo »

Kokhin a écrit : 27 nov. 2021, 05:20 Merci pour tes remerciements. :rose:

Tu peux faire une MàJ en cours de partie, mais il faut :
- Faire un backup du mod et de tes dernières saves, on ne sait jamais ;
- Suivre les instructions ; nettoyage de scripts si nécessaire, vider certains conteneurs si demandé, ne pas avoir telle ou telle quête en cours (voir changelog).

En général, c'est sans danger.
Oui je sais que c'est toujours possible, mais je pars du principe que mon Skyrim est moddé et stable, donc à moins qu'une maj soit VRAIMENT nécessaire (ça m'est arrivé, genre des corrections de bugs importants) je préfère en rester là (le modding avec plus de 800 mods c'est de l'équilibrisme).
Parce qu'une maj qui fout tout en l'air, chercher à résoudre le problème tout ça, j'ai plus envie, maintenant je joue et point...
Et surtout je passe dire merci quand c'est mérité, des merci il n'y en a jamais assez.
Bonne continuation !
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.4

Message par Glorte »

J'en profite aussi pour féliciter et surtout remercier toute l'équipe de traduction pour ce mod :)

Avec la version Anniversary, j'ai décidé de recommencer une nouvelle partie et c'est la première fois que je monte à plus de 1300 artefacts, les salles sont si belles bien remplies !

Merci encore, le travail est incroyable et immersif à souhait et bon courage pour la traduction des patch, j'ai hâte de pouvoir exposer encore plus d'objets :pompom:
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par Reiju120 »

Au faite, je ne sais pas si vous aviez remarquer mais dans la version précédente du mod, y avait une erreur de texte sur la plaque comemorative de la victoire de la guerre civile côté Sombrage. C'était écrit a la fin que Ulfric avait chasser les impériaux et surtout Le Thalmor de Bordeciel, restaurant le culte de Thalos.
Ce qui est bien évidemment faux.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par Kokhin »

Je regarderai ça. Merci de l'info.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par Lestatx »

Bonjour j'ai une petite question est-il possible de faire changer la statue qui se trouve sur la fontaine dans l'entrée , il y a 3 choix mais j'ai la statue Archerie car je suis arrivé au niveau 100 mais je suis aussi au niveau 100 avec Furtivité - vole à la tire - et crochetage donc je devrais normalement avoir les statues Furtivité mais il y a toujours que la statue pour l'Archerie. je mets le liens ou c'est montré les trois sortes de statue que l'ont peux avoir merci : https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... roes_(SSE)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par Velvian »

Lestatx a écrit : 10 janv. 2022, 21:10 Bonjour j'ai une petite question est-il possible de faire changer la statue qui se trouve sur la fontaine dans l'entrée , il y a 3 choix mais j'ai la statue Archerie car je suis arrivé au niveau 100 mais je suis aussi au niveau 100 avec Furtivité - vole à la tire - et crochetage donc je devrais normalement avoir les statues Furtivité mais il y a toujours que la statue pour l'Archerie. je mets le liens ou c'est montré les trois sortes de statue que l'ont peux avoir merci : https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... roes_(SSE)
Je crois que la statut que tu voie représente le voleur et donc tous les arbre de talent du voleur (vol a la tir, furtivité etc) mais il s'affiche seulement si au moins une des compétence de voleur est a 100.
Je ne me rappel pas avoir vue une dizaine de statut dans ma partie mais bien 3 statues, une pour voleur, une pour guerrier et une pour mage.
mixtli75
Confrère
Messages : 1

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par mixtli75 »

Bonjour,

J'ai installé récemment le mod et je prends mon pied avec depuis quelques jours.
Félicitations pour les doublages et la traduction, le travail est impressionnant.
J'ai un petit souci et je ne sais pas si vous pourrez m'aiguiller.
En fait c'est le seul petit souci que j'ai vu dans le mod jusqu'ici (j'ai fait les deux premières quetes de la guilde des explorateurs, la nuit dans le musée et je viens de finir tréfonde.)
En fait dans la salle du trésor, que ce soit dans le refuge ou dans tréfonde, je ne vois pas la salle se remplir quelquesoit le montant mis dans la salle (j'ai été jusqu'au 100 000 environ)
Est ce normal ? Est ce que je fait un truc mal ?
J'ai bien conscience que ce n'est pas un pb de traduction à proprement parler mais toute aide serait bienvenue.
Juste pour préciser j'ai l'anniversary edition mais très peu de mods enregistrés (juste elswheir et wyrmtooth)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par Velvian »

mixtli75 a écrit : 10 févr. 2022, 16:11 Bonjour,

J'ai installé récemment le mod et je prends mon pied avec depuis quelques jours.
Félicitations pour les doublages et la traduction, le travail est impressionnant.
J'ai un petit souci et je ne sais pas si vous pourrez m'aiguiller.
En fait c'est le seul petit souci que j'ai vu dans le mod jusqu'ici (j'ai fait les deux premières quetes de la guilde des explorateurs, la nuit dans le musée et je viens de finir tréfonde.)
En fait dans la salle du trésor, que ce soit dans le refuge ou dans tréfonde, je ne vois pas la salle se remplir quelquesoit le montant mis dans la salle (j'ai été jusqu'au 100 000 environ)
Est ce normal ? Est ce que je fait un truc mal ?
J'ai bien conscience que ce n'est pas un pb de traduction à proprement parler mais toute aide serait bienvenue.
Juste pour préciser j'ai l'anniversary edition mais très peu de mods enregistrés (juste elswheir et wyrmtooth)
Normalement, tu place les septim dans la table/bureau de la pièce secrète du refuge et la salle se remplis a partir d'un certain montant, pour le tréfond, je ne peut pas te dire car j'ai jamais placé des septim dedans.
Si tu ne vois toujours rien, essaye de placé un petit million de pièce pour testé (sauvegarde avant, c'est pour testé) et regarde si la salle devient le coffre a Picsou, si toujours rien, cela provient d'un conflit ou de script.
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par goule75 »

Bonjour,

j'ai installé ce mod il y a quelques jours et je ne le regrette pas (enfin si je regrette de ne pas l'avoir installé avant).

C'est à n'en pas douter un énorme travail de conception, d'intégration et de traduction.

Je rencontre néanmoins quelques soucis, sachant que je suis sur une configuration basse (pc portable, chipset graphique intel 4600) et que je l'ai installé après avoir terminé la quête principale (Alduin), éliminé la confrérie noire et être devenu patron des différentes confrérie et guildes restantes) mais sans avoir encore opté pour les sombrage ou l'empire.

- dans le musée et plus encore dans le refuge j'ai des ralentissements qui après avoir exposé 400 objets (selon le compteur du mod) peuvent générer une perte de l'image (car skyrim ne répond plus). MAJ : le musée compte 550 objet, le conservateur vient de m'offrir l'épée des anciens parleurs et désormais le jeu plante (renvoi soit au 1écran (avec menu (charger, mod ....) mais sans rien pouvoir sélectionner ou un écran vide gris foncé) alors que partout ailleurs le jeu fonctionne bien (y compris dans la maison des explorateur ou sur le dirigeable). Ce souci n'est pas lié à la carte vidéo mais à la sauvegarde automatique à chaque franchissement de zone qui occupe beaucoup trop le processeur et la mémoire (ce qui est de plus en plus vrai au fur et à mesure du remplissage du musée). La commande console "player.moveto + id d'une salle ou d'un personnage pour entrer dans le musée puis l'usage du guide du conservateur pur passer d'une salle à l'autre permet de contourner ce souci mais cela reste du bricolage (ne pas oublier de faire des sauvegardes fréquemment)

- nombres d'objets ne s'exposent pas automatiquement (même si j'utilise la caisse d'exposition ou les tables automatiques qui recherchent dans mon inventaire), cela va des statue de Dibella, à des pièces d'armures, des pierreries .....

Avez vous déjà entendu parler e ce type de soucis et auriez vous des conseils à me donner?

merci par avance.

Ps : l'arrimage du dirigeable pour le château mécanique ne fonctionne pas très bien puisqu'il me dépose via l'échelle en dehors de l'enceinte fermée à clé; pour blanche rive il y a aussi un souci (je n'ai pas testé les autres villes)
Jacomix
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par Jacomix »

Bonjour à tous, tout d'abord, merci beaucoup pour la traduction de ce mod. Je reçois une erreur d'installation pour certains patches non officiels en anglais (Creation club, Mzark, Bruma). Umbra (CC), Mzark et Bruma ne fonctionnent pas du tout (aucun affichage) tandis que les autres patches, les affichages apparaissent mais le tri automatique ne fonctionne pas. Est-ce un problème relié à la langue selon vous ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour corriger cela ? Merci :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »