L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par piratair »

oui merci a vous deux,j ai exactement fait ce que Kokhin a dit,du coup j ai tout recommencé....(comment vous faites pour que le pseudo soit avec l'arrobase et que l on reçoive la notification comme si c etait un lien internet)
Eh beh c est pas facile,entre les bugs,les mauvais mods(anglais plutot que francais),les bugs d animations,mais franchement même avec 2 ou 3 nuits blanches,le jeu est beau,j ai l impression qu il est bien mais ...toujours un mais...

j ai Aela et lydia avec un corps violet et je sais que c est l ordre des mods de UNP,mais là je galère,j'ai mon ancienne liste qui fonctionnait,mais je dois faire le choix d avoir soit des corps violets sur le mod bijin warmaiden soit avoir les poitrines qui tombent a cause du mod Bijin renawal qui est écrasé....
J'ai aussi la forêt de blancherive qui vient presque m’empêcher de rentrer dans Elysion ,les arbres qui sont dans les airs et devant l entrée :)
des mods qui ne se lancent pas au demarrage(interface de controle des pnjs),Dirty blood qui ne veut plus enlever les taches de sang sur les corps...bon j en passe,ce n est plus une bataille que je mene mais une guerre....:-p
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

@piratair pour la mention, tu tapes @ et les premières lettres du pseudo ; une liste déroulante s'affiche et tu cliques sur le bon nickname.
ou
[ mention]pseudo[/mention]
(sans espace)

Violet = textures manquantes

Pour le reste, problème d'install, de compatibilité, de patch manquant, et un raton-laveur...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par piratair »

bonjour,
@Kokhin ,ok ca roule ca doit marcher :)

Je viens de commencer la longue lignée de quête de LOTD,mais en fouillant j'ai trouvé le fragment de glace du coup je dois en parler avec Auryen.
Mais je ne le trouve plus dans mon inventaire,la quête reste active mais Auryen ne m en parle pas,je ne sais pas ce qu j ai du en faire?
Y a t il une solution à ce soucis.

Merci
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Le_dodo »

piratair a écrit : 09 mai 2021, 08:02 bonjour,
@Kokhin ,ok ca roule ca doit marcher :)

Je viens de commencer la longue lignée de quête de LOTD,mais en fouillant j'ai trouvé le fragment de glace du coup je dois en parler avec Auryen.
Mais je ne le trouve plus dans mon inventaire,la quête reste active mais Auryen ne m en parle pas,je ne sais pas ce qu j ai du en faire?
Y a t il une solution à ce soucis.

Merci
Bonjour, créer un topic d'aide si besoin...
Réponse habituelles :
-peut être avec AdditemMenu pour en récupérer un ?
- Sinon reprend une de tes sauvegardes précédentes, tu devrais bien en avoir une où tu possède l'objet.
Bref ça devrait aller quand même, vraiment au pire, cherche une commande à rentrer dans la console mais c'est pas conseillé.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Velvian »

piratair a écrit : 09 mai 2021, 08:02 bonjour,
@Kokhin ,ok ca roule ca doit marcher :)

Je viens de commencer la longue lignée de quête de LOTD,mais en fouillant j'ai trouvé le fragment de glace du coup je dois en parler avec Auryen.
Mais je ne le trouve plus dans mon inventaire,la quête reste active mais Auryen ne m en parle pas,je ne sais pas ce qu j ai du en faire?
Y a t il une solution à ce soucis.

Merci
Par ce que il te faut les 6 fragment pour débloqué le discoure avec Auryen et il son tagé comme objet de quête donc tu ne peut pas les sortir de ton inventaire, de plus, il faut parlé a Auryen lors de l'excavation et si tu ne peut pas par ce que tu as fini l'excavation, il faut parlé a Auryen quelque jour après la fin de la quête quant Auryen est de retour dans le musée.
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par piratair »

Merci @Velvian
Je comprends mieux car j 'avais avant d'écrire ce message tout essayé sans rien trouver(add ittem,la console,la recherche google...)
Maintenant je suis un peu plus éclairé.
Mais je m'excuse d'avoir fait la demande sur ce post,ce n etait peut etre pas le bon endroit :)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Velvian »

piratair a écrit : 09 mai 2021, 16:15 Merci @Velvian
Je comprends mieux car j 'avais avant d'écrire ce message tout essayé sans rien trouver(add ittem,la console,la recherche google...)
Maintenant je suis un peu plus éclairé.
Mais je m'excuse d'avoir fait la demande sur ce post,ce n etait peut etre pas le bon endroit :)
De rien, par contre je te déconseille d'utilisé additem pour manié des objet de quête car ils sont souvent scripté d'une certaine façons et cela peut cassé des quêtes.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Reiju120 »

Moi par rapport au mod, y a juste ou toute petite remarque que je ferais par rapport à certaines armes.
C'est notamment Croc-du-matin/soir que l'auteur à choisis de mettre au sommet de la Gorge du Monde.
Je trouve cela dommage.
Y a enormement d'armes et reliques toutes puissantes et interessantes comme celles de Pelinal ou bien d'autres assez faciles a avoir mais Croc-du-matin est pour moi, un peu le pire endroit choisis.
Pourquoi? Parce que si on la veux mais sans être obliger de faire la quête principale, bah on peux pas.
Déjà, faut être reconnu enfant de dragon sinon le Haut Rothgar est fermé mais en plus il faut en être presque vers la fin quand on va voir Paarthurnax.
Alors que l'épée est vraiment géniale et pour presque tout n'importe quel rp, elle pourrait coller.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

Le mod s'appelle Legacy of the Dragonborn... faut donc être Enfant de dragon pour y jouer. CQFD. (et c'est écrit dans le manuel, hein). :siffle:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Eldahir »

Bonsoir.
Tout d'abord un grand bravo et merci à toute l'équipe qui a travaillé bénévolement sur cet énorme mod.
J'ai installé pour la première fois la version 5.5.1 de celui ci et une chose plutôt marrante m'arrive : Lorsque j'utilise le coffre de dépôt pour l'exposition des objets. Quand la fenêtre s'ouvre pour demander : "Voulez-vous exposer tous les objets contenus dans le coffre de dépôt ? " Oui - Non.
Si je clique sur Oui rien ne se passe et si je clique sur Non, le tri et l'exposition se fait.
Donc est ce que des testeurs ont eu se bug ou est ce mon installation ?
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »