[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2
J'ai CFTO et il ne pose pas de problèmes, je n'ai pas l'autre.
Pour information : Extraction de fossiles et son patch ont été refondus. Les trads vont suivre bientôt.
La nouvelle version d'Extraction de fossiles n'est pas compatible avec l'ancienne, mais les deux versions des patchs seront proposées.
La nouvelle version d'Extraction de fossiles n'est pas compatible avec l'ancienne, mais les deux versions des patchs seront proposées.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
juste pour info :
Le patch officiel 2.5.3 demande la version 3 pour artefact d'Oblivion.
Le fomod ne regarde pas la version de celui-ci et vous le validera même si le mod n'est pas à jour.
ça vous évitera, comme moi de chercher pendant 7 jours 'mais pourquoi ça bug '.....
Le patch officiel 2.5.3 demande la version 3 pour artefact d'Oblivion.
Le fomod ne regarde pas la version de celui-ci et vous le validera même si le mod n'est pas à jour.
ça vous évitera, comme moi de chercher pendant 7 jours 'mais pourquoi ça bug '.....
@GD83 merci beaucoup pour ton retour! 

Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
@millesim
La version conf' est déjà en V3. je ne comprends pas ta remarque...

LIEN VERS LA VERSION 5
ha mais je n'ai pas dis que la version de la confrérie posait problème.
Juste qu'il faut bien penser à mettre ses mods à jours de temps en temps ..... ou éliminer les anciennes archives de son pc .... ou ....
enfin bref ..... pas faire comme moi quoi

Juste qu'il faut bien penser à mettre ses mods à jours de temps en temps ..... ou éliminer les anciennes archives de son pc .... ou ....
enfin bref ..... pas faire comme moi quoi

bonjour j ai un petit problème avec ce mod lors de la quête de la fiole blanche.
J ai fait les 2 quêtes mais j obtiens un objet que même le musé ne reconnait pas et j ai une 3eme quête de réparation dans la section divers qui m emmène sur la table d alchimie et sur activer matériau de réparation mais il ne se passe rien
Helppppp
D'avance merci
J ai fait les 2 quêtes mais j obtiens un objet que même le musé ne reconnait pas et j ai une 3eme quête de réparation dans la section divers qui m emmène sur la table d alchimie et sur activer matériau de réparation mais il ne se passe rien
Helppppp
D'avance merci
La fiole blanche est un objet de quête, le musée peut accepté une réplique de la fiole a crafté sur la table des répliques dans le musé ou dans le refuge.tgfr a écrit : ↑03 août 2021, 16:04 bonjour j ai un petit problème avec ce mod lors de la quête de la fiole blanche.
Helppppp
D'avance merci
Pour la 3eme quête divers, je ne sais pas, normalement il y a 2 quête, 1 pour récupéré la fiole et l'autre pour la réparé, peut être as-tu un autre mod touchant aussi a la fiole?
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Bonsoir !
Vous l'avez sûrement vu mai les patchs officiels sont passés à la version 2.5.5 le 24/08/21.
pour tout votre travail 
Vous l'avez sûrement vu mai les patchs officiels sont passés à la version 2.5.5 le 24/08/21.

Oui, vu . Je suis sur Fossil mining et son patch intégré depuis aux patchs LotD. Ça vient.Un peu de patience. 

LIEN VERS LA VERSION 5