Catégories d'artisanat 1.1.0 & 2.0.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Catégories d'artisanat 1.1.0 & 2.0.1

Message par Oaristys »

Catégories d'artisanat
(Constructible Object Custom Keyword System | Cooking Categories Improvement)
Version : 1.1.0 & 2.0.1

Auteurs : Parapets & DylanJamesWasTaken

Lien VO : Nexus | Cooking

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis : SKSE, Address Library for SKSE Plugins, SkyUI, KID

Description : Cet addon pour SkyUI améliore le menu d'artisanat avec un nouveau système de catégories basées sur les mots-clés des objets, plus proche du jeu vanilla.

Pour la forge, le chevalet de tannage, la fonderie, la forge d'aethérium, le moulin à grains, l'établi de charpentier, la table d'architecte, l'enchanteur de bâton et tout poste d'artisanat ajouté par un mod, vous avez le choix entre :
• la version de base avec une grande catégorie Armes & Armures divisée en matériaux ;
• une version séparée, qui sépare Armes et Armures, divisées en matériaux ;
• une version détaillée, avec une catégorie pour chaque type d'arme et d'armure (supporte Arsenal animé).

Pour la marmite et le four, un addon séparé est proposé qui divise le menu entre les types de nourriture.

Le tri des objets dépend uniquement de leurs mots-clés et les objets provenant de mods pourraient donc être mal rangés.

NdlT : Certains noms de catégories sont pris directement dans la traduction du jeu. Il peut donc y avoir des incohérences de pluriel ou de capitales. Je cherche actuellement une solution.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Licence MIT.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1

Message par Velvian »

Bonsoir,

Super mod, j'adore les mods d'interface.
Mais pour ce mod ci, fonctionne t'il sur une version rétro-grade (SE 1.5) ?
Je demande cela a cause que sur la page nexus il ne mentionne pas ceci.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1 & 2.0.1

Message par Maeke »

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1 & 2.0.1

Message par Oaristys »

C'est la version NG de la DLL (qui fonctionne avec toutes les versions du jeu) qui est dans l'archive :)
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1 & 2.0.1

Message par Maeke »

Cool, bonne nouvelle.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1 & 2.0.1

Message par Chanir27 »

Bonjour, je suis en train de mettre a jour le guide de Lexy FR. Est ce que les mods presents dans le guide VO "Versatile Item and Group Re-Assignment - C.O.C.K.S. Enhanced
" et "Constructible Object Custom Keyword System - Separate Weapon and Armor" sont inclus dans ta VF ? (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/85419 et https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/81787), (pour le premier je ne pense pas vu les dates d'upload ^^ )
Aussi "Constructible Object Custom Keyword System for Skyrim 1.5" est en version 2.0, et la tienne en 1.01, est ce que c'est grave docteur ? Pour le guide je ne sait pas laquelle prendre, mais vu que la 2.0 n'est pas lié a des mod externes d'apres le changelog, il y aura ptet moins de probleme dans l'install du guide. Je demande conseil :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1 & 2.0.1

Message par Oaristys »

@Chanir27 Bonjour, non pour le premier (je note), oui pour le deuxième, et je n'ai pas inclus "Constructible Object Custom Keyword System for Skyrim 1.5" puisque celle-ci est universelle : Constructible Object Custom Keyword System NG.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1 & 2.0.1

Message par Chanir27 »

Merci, mais il doit peut être y avoir une erreur dans le guide VO alors, qui demande de télécharger C.O.C.K.S. for Skyrim 1.5
sans préciser que Constructible Object Custom Keyword System est requis (ce qui est precisé dans les "requirements" du premier mod).

Donc pour le guide vf, je met ta version, et C.O.C.K.S. for Skyrim 1.5
si j'ai bien compris (mais j'ai pas l'impression d'avoir bien compris ^^). Mais cela voudrait dire que ta version n'est pas compaticle avec la 1.5.97 ? A quoi sert ce mod ? :mur:

EDIT : Ha non ok j'ai compris je crois, il n'utilise pas la version NG donc il doit l'adapter, alors que toi non. C'est bon, je met que ta version donc :)
AnThOo5919
Confrère
Messages : 1

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1 & 2.0.1

Message par AnThOo5919 »

Bonjour, j'essaye de mettre ce mod dans ma liste de mods mais quand je lance le jeu avec le mod, il crash a l'intro bethesda, j'ai bien tout les mods qu'il a besoin mais dés que catégories d'artisanat est mis, mon jeu crash je comprends pas pourquoi
Voici la liste des mods que je posséde :
Image
Image
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Catégories d'artisanat SSE 1.0.1 & 2.0.1

Message par Deblazkez »

Sans doute lié au plugin SKSE qui n'est pas à jour avec Skyrim 1.6.1130 sur la version 1.0.1 du mod.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Répondre

Retourner vers « Graphisme »