[Mod maison] Alentours de Markarth 1.6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Alentours de Markarth 1.6.1

Message par Showda »

Alentours de Markarth
(Markarth Outskirts)
Version : 1.6.1

Auteur : GGUNIT

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod offre une refonte complète de la zone d'entrée de Markarth afin de la rendre plus cohérente et d'ajouter plus de vestiges dwemers à la grande ville de la Crevasse. Il ajoute aussi de nouveaux intérieurs soigneusement détaillés et de nouveaux PNJs avec leur routine.

• Un nouveau bâtiment pour l'entretien du moulin, avec un fou qui essaie d'empêcher un engin dwemer d'exploser !
• Une nouvelle maison et une champignonnière pour la famille Salvius. Si vous vous êtes déjà fait la réflexion que les habitants de Markarth devaient manger des pommes de terre tous les jours, vous aviez tort : ils mangent aussi des champignons.
• Une nouvelle auberge pour les voyageurs et les employés de la Compagnie de l'Empire oriental avec des chambres souterraines (qui fuient un peu).
• Une nouvelle boutique tenue par une vieille Altmer travaillant pour la Compagnie de l'Empire oriental (peut-être une agent du Thalmor sous couverture).
• Une déchetterie dédiée aux objets dwemers et tenue par le fils du fou susmentionné. Si vous cherchez des objets dwemers, rendez-lui visite !
• Une ancienne ruine dwemer que les Nordiques ont transformée en une sorte de temple nordique. Ils semblent vénérer une étrange lumière dwemer, alors méfiance !
• Un ancien barrage dwemer abandonné et apparemment occupé par quelques voleurs qui pourraient dépanner leurs collègues, avec des tunnels qui relient plusieurs emplacements.
• Une ancienne tour dwemer convertie en observatoire, avec une petite maison où vit un conjurateur assez puissant et sympa (si ça vaut le coup de monter tous ces escaliers).

Traducteurs : Showda, Oaristys
Testeur : Showda

Autorisation : Aimablement donnée par notre confrère ^^

Vidéo :
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Alentours de Markarth SSE 1.3

Message par Showda »

Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Alentours de Markarth SSE 1.3

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "EVGAT - Animations de franchissement d'obstacles".
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: Alentours de Markarth SSE 1.3

Message par gilbert57 »

bonjour chez moi provoque des cdt avec un skyrim très peu modde .contrairement au mod qui transforme blancherive pierres dressée etc qui lui fonctionne nickel
juste pour votre information car désinstalle forcement bonne journee.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Alentours de Markarth SSE 1.3

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Amélioration des entrées des cités".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Alentours de Markarth SSE 1.6

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 1.6 :

Changelog :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »