Rénovation de Fortdhiver SSE 2.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Sita
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Rénovation de Fortdhiver SSE 2.3

Message par Sita »

Rénovation de Fortdhiver
(Winterhold Restored)
Version : 2.3 VF

Auteur : Mannenyuki

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Ce mod est une refonte de Fortdhiver qui retire les bâtiments en ruines et ajoute des murs et ses portes afin de délimiter le périmètre de la ville, ainsi que 18 nouveaux bâtiments, de nouveaux PNJs et des points d'intérêt. Le mod propose l'ajout des marchands/services suivants à la ville :

• Deux nouvelles habitations pour le joueur avec une huscarl.
• Des écuries avec une nouvelle race de chevaux propre à Fortdhiver.
• Un poste de garde avec une prison, des gardes supplémentaires et un capitaine de la garde.
• Des quais de pêche et une pêcherie fonctionnelle.
• Une serre fonctionnelle.
• Une salle des banquets servant de dortoir et abritant une barde.
• Un temple de Jhunal servant de bibliothèque.
• Des statues de Jhunal et de Kyne avec leurs propres fonctionnalités.
• Des marchands de toute sorte (marché, alchimie, bijoux, vêtements, forge, livres, etc.)

Détails
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Traducteurs : Sita & Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO :
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Vidéo :
Sita
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Re: Rénovation de Fortdhiver

Message par Sita »

Demande de déplacement dans SAML VF hors conf ! :)
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Irwine
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Re: Rénovation de Fortdhiver [Disponible hors Confrérie]

Message par Irwine »

Une monture avec phare intégré ? Euh je suis pas sûre pour le coup de ce que tu veux dire par là.
Tu parles des glowing eyes/yeux luisants ?
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Traduire se fait sur base de volontariat, sauf que si celui-ci devient forcé on appelle ça un travail, hors un travail ça se paye. Pensez-y avant d'exiger.
Sita
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Re: Rénovation de Fortdhiver [Disponible hors Confrérie]

Message par Sita »

Exact ! :)
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Irwine
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Re: Rénovation de Fortdhiver [Disponible hors Confrérie]

Message par Irwine »

D'accord c'est original d'appeler ça des phares intégrés ^^
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Traduire se fait sur base de volontariat, sauf que si celui-ci devient forcé on appelle ça un travail, hors un travail ça se paye. Pensez-y avant d'exiger.
Sita
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Re: Rénovation de Fortdhiver [Disponible hors Confrérie]

Message par Sita »

Traduction mise à jour en 1.7 !
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Oaristys
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Re: Rénovation de Fortdhiver SSE 2.3

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
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Maldoror
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Re: Rénovation de Fortdhiver SSE 2.3

Message par Maldoror »

Qu'en est-il de la cohabitation de ce mod avec "La grande cité de Fortdhiver" v3.02 ?
Compatibles ? Si non lequel est préférable ?
PS : je vois que le mod "La grande cité de Fortdhiver" n'existe plus, j'en déduis donc qu'il est devenu obsolète et que ce nouveau mod le remplace.
J'ai bon ?
Sita
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Re: Rénovation de Fortdhiver SSE 2.3

Message par Sita »

Pour faire simple, tu prends seulement un mod qui rénove Fortdhiver et c'est carrément le meilleur.
Les quelques autres mods sont :
- Abandonné par l'auteur (Reconstruction)
- Rajoute assez peu de contenu (Villes du Nord qui a cependant de très jolis maillages)
Et il est compatible avec ce mod
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Maldoror
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Re: Rénovation de Fortdhiver SSE 2.3

Message par Maldoror »

Un gag avec une quête de Gunmar (garde de l'Aube) : je dois zigouiller un vampire à Fortdhiver où j'ai installé ce mod.
Seulement voilà : il était incrusté dans une maison, à l'étage, avec nulle envie de sortir.
La maison s'appelle, de façon imprononçable, Urdarbrunnr, fermée à clé et, bien sûr, je n'ai pas la clé et je ne sais où la demander.
Le vampire était à l'étage.
Ça a été l'occasion d'utiliser la commande tcl. Je suis donc arrivé, comme un petit oiseau, sur le balcon, la porte n'était pas fermée et 2 flèches, os de dragon, de surcroît empoisonnées, ont eu raison du vampire (du genre distingué). J'ai visité l'intérieur, qui est très beau, mais tout y est factice et rien n'est utilisable (comme le super château elfique à l'est de la carte et que j'ai donc désinstallé car il était inutilisable en pratique). Mais impossible de trouver la clé de la maison, ni sur le vampire, ni autre part. Je suis donc sorti, comme j'y suis entré, de volatile façon, via le balcon et ai fait plop dans la neige.
Je ne vois pas l'intérêt des modeurs de faire des maisons pièces-de-théâtre où rien n'est utilisable (donc pas comme Douce Brise et, ma demeure préférée, le manoir de Rougeflèche à Solstheim, une merveille pour y ranger des trucs et des machins, avec une commande magique pour y aller, même depuis un cul de basse fosse dans un lieu impossible, et avec ses petits camarades, bien sûr.

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