Question: Diplomatique...

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Question: Diplomatique...

Message par Velvian »

bonjour,

voilà déjà un moment que je n'ai pas posté de message, néanmoins je visite souvent le forum et le site.
Me voilà confronté à un problème de taille, explication:

tout d'abord commençons par parler de fallout 3: comparé à oblivion, fallout permet une gestion des topiques plus aboutis, dans le jeu, cela permet une facilité parmi certaines missions ou objectifs, à condition d'avoir un "discours" élevé.

Donc, après avoir fini le jeu sans modes puis avec modes en choisissant une fois le mauvais karma puis le bon karma, il m'est venu à l'idée de finir le jeu en tirant le meilleur profit de tous les dialogues du jeu, tout en étant diplomate, j'entends par "diplomate", finir le jeu en combattant le moins possible et en omettant des quêtes via certains choix dans les dialogues.

Ce système de diplomatie fonctionne bien et m'a permis de tirer des bénéfices sur chaque coté (mauvais karma comme bon karma) en plus d' objets et capsules supplémentaires.
Finalement, les résultats d'un discours élevé m'a permis de terminer le jeu bien plus rapidement tout en ayant acquis les mêmes objectifs plus ou moins complexes au niveau des récompenses.
Bien évidemment, ce procédé est complexe car chaque choix de dialogue est minutieux, en plus d'une probabilité d'échec de certains dialogues, qui peut changer le cours du jeu et les récompenses d'une certaine manière.

Voilà mon idée dont je vous fais part:
je souhaiterais que les joueurs qui aimeraient utiliser la diplomatie comme façon de jouer, postent dans ce topique leur problème dans le jeu qu'ils aimeraient résoudre sans violence tout en acquérant leurs dûs, de plus, ce topique permettra à ceux qui n'ont pas encore fini le jeu (de cette façon) de pouvoir s'aider de ces messages, ainsi, peut-être qu'ils redécouvriront le jeu sous un autre angle tout en sachant que le temps nécessaire pour finir le jeu ainsi que ces dlc seront raccourcis.
Je propose que ce topique reste concentré sur Fallout 3 et ses dlc, je créerai un autre topique pour new vegas dans le bon sous-forum.

voilà
Répondre

Retourner vers « Histoires »