[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 83

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

Pas de soucis, perso je pourrai faire plus attention à cela dorénavant, désolé du dérangement ;)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Ereldyan »

C'est juste qu'Oaristys a fait la remarque aussi (premier post, regardez l'édit et la remarque laissée) :

viewtopic.php?f=324&t=24523&start=620

Rien de personnel bien sur, je comprends l'engouement qu'il y a grâce à l'intendant console pour les joueurs xbox qui profitent enfin des mods traduit comme j'ai dit ;)
Mais bon, il est déjà assez actif que pour faire du multi-post en plus^^
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

@Ereldyan : au cas où tu repasses par là, merci pour le taf que tu fais!

@Clemuseagle : merci pour les ogres :coeur1: téléchargé et je te fais un retour dès que possible! Les Villages d'Arthmoor m'intéressent. Mais je n'ai pas vraiment le temps, je testerai ça ce week end et tu auras bien sûr le retour ici même! Merci encore mille fois et bisou! :fo_love:

Edit : j'ai également testé le Repos De Seidr : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4248003 il fonctionne parfaitement :)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Bonjour tout le monde !


Je rédige ce post pour apporter un peu de changement a ce topic. Les conversations s'enchainent et on s'éloigne du sujet primordial de ce post qui est : la demande de port et de traduction de mod pour Console.

J'aimerais rappeler tout d'abord que nous avons de la chance que la Confrérie autorise le port de leurs traductions sur Bethesda. Si ils l'auraient voulu, ils auraient très bien pu refuser car à la base ce site est dédié au mod PC !! Ne l'oubliez pas :)
De plus, plusieurs fois j'ai fait la demande de me faire part de vos questionnements ou retours en Privé. Et c'est rarement respecté.. Le topic n'est pas là pour ça.


A partir d'aujourd'hui tout messages ne concernant pas une demande de traduction ou de port, sera soit ignoré ou alors supprimé par les personnes compétente ( si ils le veulent bien sûr ).

Je ne veux pas de liste avec 15 ou 20 mods avec aucune description, image , etc..
Maintenant si vous voulez faire une demande. Je vous prierez de me formuler une requête par mod. c'est à dire :

-Je ne veux qu'un mod par demande avec une description complète du mod, des images, les liens et toutes infos importantes concernant le mod.

-Pas plusieurs post à la suite non plus. Une fois que vous aurez posté votre demande elle sera ajouter à la liste, ou alors je vous dirais directement si ce n'est pas possible pour quelques raisons que ce soit.


-Si vous avez déjà une demande en cours de traitement, toute autres demandes ne seront pas accepté. Je veux que vous choisissiez bien vos mods et que ça soit mûrement réfléchi.

-Dorénavant, vous communiquerez en éditant vos posts de demandes de traductions et en oubliant pas d'ajouter un @ devant mon nom pour que je puisses être au courant de votre message. :)

-Concernant les Autorisations pour les mods qui ne sont pas traduis par la confrérie. C'est à vous de les récupérer et non pas à nous. J'estime que ce n'est pas à nous d'aller demander l'autorisations pour la traduction et le port d'un mod sur console surtout si le mod n'a jamais était dessus.


-De plus, quand le mod demandés est porté est ce qu'il serait possible que les personnes qui ont fait la demande puissent ajoutées a leurs post untruc du genre ( portage effectué et testé ) Ca va me permettre de faire le trie aussi :)

Je ne peux pas continuer a porter des mods tous les jours avec aucune ligne directrice. Ca devient n'importe quoi.

De plus, je viens de créer ave l'aide de mon frère un serveur Discord exclusivement réservé aux joueurs XBOX ( les joueurs pc sont les bienvenue aussi ;) ) dont je m'occupe principalement.
Vous pouvez y faire vos retour d'expérience, vos problèmes concernant un mod, etc..

https://discord.gg/8mjfN7Vs

Je vais essayer, d'en un avenir proche de le rajouter sur les mods que j'ai porter pour éviter que les gens ne viennent encore ici pour faire des requêtes hors topic.

Bien sur vous pouvez toujours faire vos demande ici ( en respectant ce qui a était demandé plus haut ). mais ça s'arrête là.
Tout le reste passe par canal privé ou Discord.

Nous continuerons @pietvandamoos et moi-même, à vous apporter des mises a jour concernant les ports, etc..
( D'ailleurs si un Admin passes par ici, est ce qu'il serait possible de changer le rang de @pietvandamoos ? Il n'osera peut être pas le demander mais il m'aide beaucoup et il s'intéresse de plus en plus à la traduction et au port :) )

Vous avez aussi le Topic de @Celtic-Julo sur le Load order qui je l'espère se complètera davantage avec vos load order et avis :)
viewtopic.php?f=409&t=35996
( peut être utile pour comparer sa liste de mods et voir ce qui ne va pas )

Merci de votre compréhension.
Bonne journée :)


Demande en cours :

- Adamant ( faites par @OldSch00l1 )





ET S'IL VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ AVEC LES DOUBLES POSTS. VOUS POUVEZ EDITER VOS POSTS.
Modifié en dernier par Clemuseagle le 16 janv. 2022, 12:26, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

Demande de portage sur Xbox :

Château Valdmire

Lien du mod de la Confrérie : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... u_valdmire
Lien du mod sur Bethesda : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3279477

Image :
► Afficher le texte
Description en deux parties :
1er partie (je me suis permis de copier le post d'Oaristys, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Description : Ce mod ajoute le Château Valdmire, une grande habitation pour les joueurs vampires (ou pas d'ailleurs mais vu l'ambiance générale du château...). Le Château offre de nombreux conteneurs sûrs et nommés et des supports pour exposer les artéfacts et objets uniques du jeu (masques des prêtres-dragons, amulettes...). Cependant obtenir le Château ne sera pas gratuit : vous devrez accomplir une courte quête qui vous permettra d'obtenir la clé. La quête sera activée dès que vous aurez lu la note qui se trouve sur la porte du Château.

Ce mod est compatible avec Hearthfire multiple adoptions.

Caractéristiques principales
► Afficher le texte
2eme partie et avis personnel :
J'ai attendu avant de demander le portage sur Xbox car je voulais être sûr qu'il fonctionne. Notamment les 81 mannequins. Chose qui bug souvent sur Xbox! Actuellement, j'en ai équipé entièrement 12 et aucun problème. Je n'ai eu aucun bug durant la mini quête. Ni durant les stockages... Quelques crashs en entrant ou sortant du chateau mais ça on est habitué ^^. Installé sur une nouvelle partie!

Traductrice : L_aurore
Testeur : Jason Bourne

Pas de problème si c'est refusé :) Merci pour ce mod traduit par la confrérie :)
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

Bonjour je voulais vous prévenir d'une chose à propos de ce mod :
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4252599
Les originaux de l'auteur ont déjà été porté sur xbox au début . Ils faisaient même partis des premiers mods de maisons sur xbox . Hors , il a été découvert , que ce soit sur pc ou sur consoles , ces mods sont totalement injouables . De très nombreux problèmes de crash , bugs ,fichiers corrompues etc ont été rapporté sur nexus pour les deux plateformes . L'auteur n'y a jamais répondu et semble avoir d'ailleurs abandonné son travail du jour au lendemain .
J'espère que vous avez réussi à le corriger avec la traduction et si c'est le cas chapeau bas tant les originaux ont fait pêter un plomb à plus d'un joueur ^^
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

Aussi je voulais vous demander : j'ai compris que vous ne pouviez pas porter des mods comme la traduction comme givrecroc ou interresting npc , je voulais vous demander si je peux faire faire les portages par le Hall d'Ysgramor qui ont réussi à faire porter les originaux ? C'est ce que j'avais fait pour M'rissi en demandant directement à l'auteur de la traduction sur le nexus et c'est un porteur coréen ( trés aimable d'ailleurs ) qui avait réussi à l'importer sur xbox .
OldSch00l1
Confrère
Messages : 5

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par OldSch00l1 »

@Clemuseagle
Portage effectué et testé :top:
J'aurai voulu savoir s'il était possible que tu portes la traduction du mod Adamant.
Lien sur le site de Bethesda:
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4139495
Lien de la traduction de la Confrérie:
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... des_atouts

En ce qui concerne une brève description du mod (je me suis pas trop foulé, et ait repris une partie de la description d'Oaristys 😅), Adamant c'est:
• Une refonte complète des 18 arbres de compétences.
• Atouts vanilla rééquilibrés.
• Fonctionnalités populaires, comme le combat à mains nues et la mise à l'échelle de la magie.
• L'archerie furtive plus puissante que jamais !
• Léger, compatible, presque sans scripts.

Sur une note plus personnelle, étant un grand fan de ce que fait Simon Magus, j'adore bien évidemment Adamant. Jouant le plus souvent un bagarreur/lutteur, je trouve que le combat à mains nues est mieux implémenté que dans Ordinator (qui part trop dans tous les sens à mon avis).

Et encore merci pour votre travail !
Modifié en dernier par OldSch00l1 le 22 janv. 2022, 18:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

Bonjour Valkyrie, sans pourrir le topic (qui est fait comme la dit Clem pour les demandes de portage sur Xbox) sache que moi je n'ai toujours aucun problème avec le chateau Valdmire. (merci encore à Clem 🙂 ) J'en suis à 15 armures sur les mannequins (un record, j'trouve ça incroyable ^^) armure vanilla + CC et aucun soucis.
Valkyrie01 a écrit : 15 janv. 2022, 14:08 Aussi je voulais vous demander : j'ai compris que vous ne pouviez pas porter des mods comme la traduction comme givrecroc ou interresting npc , je voulais vous demander si je peux faire faire les portages par le Hall d'Ysgramor qui ont réussi à faire porter les originaux ? C'est ce que j'avais fait pour M'rissi en demandant directement à l'auteur de la traduction sur le nexus et c'est un porteur coréen ( trés aimable d'ailleurs ) qui avait réussi à l'importer sur xbox .
En Français? A mon avis tu devrai poser les questions à un admin en MP ^^ En tout cas c'est cool tout ces gens qui veulent aider la commu Xbox. Tu peux venir sur le Discord de Clemuseagle aussi : https://discord.com/channels/9199076846 ... 4642357251
Comme ça on ne remonte pas le topic inutilement. Au plaisir :fo_beer:
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Valkyrie01 »

@Celtic-Julo Super merci bien ! désolée j'ai pas encore l'habitude du @ et j'avais fait une pause sur Skyrim .J'étais pas au courant des nouvelles indications
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »