[Nehrim] Nehrim Improvment

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

[Nehrim] Nehrim Improvment

Message par A . »

Nehrim Improvment
Version : v0.4 (01/18/2011) [WIP]

Auteur : Zornac

Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/35702

Rubrique de téléchargement : Nehrim

Cerveau/vie sociale pour : PNJs

Prérequis : Nehrim

Description :

Ce qui est le plus criant dans Nehrim après la qualité du scénario, c'est l'absence d'IA des PNJs. Qui n'a pas été choqué par cette balayeuse perpétuelle à Erothin ? Ce mod vise à apporter aux PNJs une IA, en leur permettant de manger, de dormir, de se déplacer, en rajoutant des lits, des conteneurs alimentaires et des pathgrids. Pour l'instant les acteurs concernés sont essentiellement les bandits, mages, contrebandiers et quelques autres hostiles uniques que l'on a tendance à trouver figés à vous attendre.


Traducteur : A .
Testeur : A . et vous !

Autorisation : Sent, wait !

Captures d'écrans : Ouais bon, un bandit qui mange, c'est certes humain, mais pas spécialement intéressant.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Nehrim] Nehrim Improvment

Message par Paneb »

Ce que j'ai trouvé le plus criant dans Nehrim pour le peu que j'y ai joué c'est les voix allemandes :D.
Plus sérieusement, en créant une base de donnée via Tecra avec pour source NehrimFrancais, ça devrait permettre d'aller plus vite sur des mods de ce type non ?
Ou bien tout simplement faire une Merge translation, ça devrait marcher tout aussi bien :pensif:.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim] Nehrim Improvment

Message par A . »

Oh bah les deux que j'ai présentés aujourd'hui ont été traduits en 3 clics :siffle:

Par contre je déconseille de faire une base de données tant que la traduction de Nehrim n'aura pas été finalisée, mais de faire un transfert depuis nehrimfrancais et de vérifier.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Nehrim] Nehrim Improvment

Message par Paneb »

Vu que de ton propre aveu tu commences à avoir du mal à remplir le PNON, on peut espérer une finalisation de l'esp de traduction sous peu :p.
Et de toute manière pour les mods que j'ai traité jusqu'à maintenant j'ai fait ça manuellement ^^.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim] Nehrim Improvment

Message par A . »

Je viens de récupérer l'autorisation de traduction, mais encore mieux, j'ai l'autorisation de continuer le travail (entendre par-là donner une IA à tous les autres PNJs, les rendre propriétaire de leurs biens, leur fournir des lits etc.)
► Afficher le texte
Donc la traduction est en pause (en fait il est déjà traduit depuis un bout de temps), je vais m'attaquer à poursuivre et vérifier que des personnages ne se trimballent pas nus, parce qu'ils n'ont pas trouvé de lit pour dormir, et que pendant la phase de repos ils sont censés se déséquiper :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »