• Traduit par A ., Hollowitch, Kaelre, Morbad, Oaristys, Paneb, Tenzaku
  • Testé par La communauté de la Confrérie

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Description

Nehrim.
Cet antique continent du monde de Vyn est tout entier régi par les lois du destin. Il est écrit que les dieux le dominent et que les hommes leur sont soumis, sans espoir de changement. Mais les sept dieux ne sont pas les seuls oppresseurs à craindre : le chancelier Baratéon, un cruel despote, commet les pires atrocités pour assouvir sa soif de pouvoir et persécute l'antique race des Aeterna.

Vous êtes novice à l'abbaye de Tirin. Un jour, vous recevez une mystérieuse lettre dont l'auteur vous donne rendez-vous dans une mine abandonnée de la vallée. Là commence votre destinée : vous découvrez que vous savez tisser les fils de la magie, une qualité qui vous rend précieux aux yeux de l'Ordre – les rebelles aux lois établies depuis toujours – et coupable de haute trahison envers le Chancelier. Vous découvrez que vous pourriez bien contribuer à libérer Nehrim du joug de « dieux » qui n'en sont pas vraiment et surtout de la Prédestination qui décide du sort du monde...


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:22:53