[Obsolète] ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Clodopuant
Confrère
Messages : 33

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Clodopuant »

reiletuag a écrit :
Clodopuant a écrit :Bon , je croises les doigts pour que ce mod que j'attendais tant soit compatible avec mes autres mods ..
Probablement que non, faut voir Enderal plus que comme un simple Mod pour Skyrim , mais comme un jeu à part entière utilisant Skyrim (Nouveau monde, nouveau lore, nouveau système de jeu, ect ...), d’ailleurs une foi installé, Enderal remplace totalement Skyrim, pas possible de jouer aux deux en même temps. Si tu veux continuer de profiter de ton Skyrim avec les mods que tu possèdes et de Enderal en même temps, tu n'as pas le choix que de faire une deuxième installation en parallèle et de switcher entre les .ini et les saves ou de faire un redirection pour que chaque jeu les cherche dans un répertoire différent.
Par contre certains Mods pour Skyrim sont compatibles avec Enderal.
Pour faire simple la question à se poser ce n'est pas "Enderal est-il compatible avec mon Skyrim modder ?", mais plutôt "Ce mod que j'aimais dans Skyrim fonctionne t-il avec Enderal" :D

Re ! Merci tu me redonnes espoir ! J'ai mis tellement d'heures à tester différents mods sur le temps, que je n'ai pas envie de tout effacer...


C'est possible de faire ceci avec NMM ? Si oui, tu peux me dire comment faire si ça ne te dérange pas ?
Modifié en dernier par Isis le 02 nov. 2017, 00:06, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Pour que ce soit clair : Enderal est un jeu à part entière avec ses propres fichiers masters. Les mods Skyrim ne fonctionnent pas dessus (s'il y en a, ce sont des exceptions) !
Des mods sont en cours de traduction pour Enderal et seront publiés dans la catégorie "Enderal" du site. En attendant, inutile de venir demander de l'aide pour installer des mods Skyrim sur Enderal sur le topic SAML de ce dernier, merci. ;)
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par TheMortalTovox »

J'ai pas eu le courage de tout lire sur tous les forums donc je sais pas si la question a été posée, un doublage est-il prévu pour enderal, si oui, ça reviendrait à combien de lignes?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Beaucoup trop. Ce n'est pas prévu pour l'instant. Il faudrait des doubleurs semi-professionnels au minimum, en plus.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

MISE À JOUR 1.2.3.1 :
J'ai créé une première mise à jour via le lanceur pour tester et corriger le souci des races non traduites à la création de personnage.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le lanceur français lui propose bien la mise à jour 1.2.3.1 et, éventuellement, que les races sont désormais bien traduites ? (Je demande car j'utilise encore la version anglaise du lanceur en attendant de réinstaller la VF proprement.)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Velvian »

Bonjour,

La mise à jour s'est bien effectuée chez moi, mais je n'ai est pas regardé la création de personnage pour le moment car je suis de-jas déjà bien avancé dans le jeu.
Modifié en dernier par Isis le 02 nov. 2017, 00:09, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

OK, merci beaucoup du retour ! C'est une bonne nouvelle car j'angoissais un peu pour la création des patches :D
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Bonjour, je confirme bien la mise à jour. Par contre tite question, faut-il commencer avec un nouveau perso parce que j'ai cliqué sur continuer et je me retrouve au milieu de l'océan vide. Sans rien, sans carte.
Bon, je viens de tenter avec "Nouveau" j'ai une fenêtre qui propose Explorer Enderal, je clique OK, là j'ai la page de chargement avec le logo Skyrim puis rien ne se passe, obligé de faire Ctrl+Alt+Sup pour quitter.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Akiro »

J'ai le même problème que Toison Grise. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Vu que le souci est résolu chez Akiro et que je n'en ai eu aucun en faisant une installation propre, je pense que @Toison Grise tu as eu un bug particulier dont je ne connais pas la cause... J'attends d'autres retours pour voir si on peut faire quelque chose. ;)
Verrouillé

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »